samedi 27 novembre 2010

Des trucs de fille.

Coucou,

C'est parti pour ze post futile!

Hier, j'ai craqué pour ma 1ere vraie paire de chaussures de fille!
"Pas de talon de plus de 3 cm avec votre scoliose, mademoiselle" disait mon médecin... Hum, c'est loupé pour cette fois-ci. Mais bon, en 26 ans, j'ai quasi toujours porté des shoes plates, alors m***e, j'ai vraiment envie de me faire plaisir cette fois.
On a passé un pacte mon dos et moi(lol): je ne les porte pas plus d'une ou deux fois par semaine, et lui il ne me fait pas trop souffrir. On verra s'il respecte ses engagements XD.

Voici donc mes tites chaussures chéries:


J'ai aussi craqué pour une nouvelle pochette pour mon iPhone. <3 Une choupie avec Hello Kitty dessus! Il y avait des roses et des rouges, mais j'ai craqué sur la rouge:




Et pour rester dans la futilité, je voulais aussi dire que ce fond de teint Clinique c'est trop le bien si comme moi vous avez gardé la vilaine peau grasse-qui-brille de votre adolescence:


Je vous souhaite un bon week-end!
Bisous. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop choux la pochette Hello Kitty♥ ^^
Le fond de ton blog me fait mal aux yeux lol par contre j'aime bien la bannière ^^

Sofairy a dit…

J'l'adore ma tite pochette.

C'est vrai que le fond est un peu flash, je le changerais peut-être mais pour le moment j'ai envie de le garder. Le vert, c'est la vie.^^

Merci de la part de Mike pour la bannière, il est plus doué que moi pour ça.^^

Anonyme a dit…

Hooo et j'ai oublié de commenter les bottes pour filles ^o^ Elles sont chouette mais vachement haut le talon ^^" j'aurai du mal à me déplacer avec ça et le dos n'en parlons pas lol

Tu as raison de garder le fond ainsi, de toute façon c'est à toi que ça doit plaire en premier ^_-

Sofairy a dit…

Le talon a une base assez grande, donc ça va encore pour marcher (par contre avec le neige, j'oublie!).