lundi 8 novembre 2010

Douce Sucre

Bonsoir,

Voici quelques photos de Sucre prisent ce week-end:














Je la trouve si jolie, ma miss. <3
Il faudrait seulement que je lui offre quelques vêtements.^^

Sinon, grande nouvelle: Rex est revenu à la maison! Il était chez mon chéri, mais vu que celui-ci ne rentre quasi plus jamais chez lui, Rex se sentait bien seul. Alors, il l'a ramener ici. Il va aussi essayer de s'arranger avec son proprio pour pouvoir partir plus tôt, parce que vu qu'il n'est quasi jamais chez lui, on perd un loyer et des charges. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il accepte. On verra!

Je vous souhaite une bonne soirée.
Bisous. <3

6 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou,
Petite pub pour mon forum Ningyou, qui est un forum dolls.
Il manque d'activité et de monde, volà le but de cette Pub.
Si tu n'es pas encore inscris, alors n'hésite pas. C'est un
petit forum (qui j'espère grandira, petit à petit) ou tu te plaira
surement. Voici le lien, n'hésite pas à au moins jeter un petite
coup d'oeil. http://ningyou.1fr1.net/index.htm

ps : très jolie *w*

Sofairy a dit…

Merci pour le lien, je ne suis plus très forum mais je passerais peut-être!

Anonyme a dit…

Haaaa voila qui fait plaisir! contente de revoir cette jolie demoiselle! (faudrait lui trouver la face yeux ouvert ^o^)
Je croise les doigts pour vous deux et que ça puisse se faire!
Groooos bisous ma belle♥

Sofairy a dit…

Coucou, c'est clair faudrait que je lui trouve une faceplate yeux ouverts, mais les Unoa c'est cher, j'avais vraiment fait une affaire sur celle-ci. Quitte, j'achèterais une faceplate non maquillée, mais faudra que tu me donnes des cours de make-up car je suis une buse!!
Gros bisous. <3

Anonyme a dit…

Pas de soucis pour le make-up! On fera un atelier (un de plus lol)
On à du boulot dis donc lol

Sofairy a dit…

Ouais c'est clair, dommage que ça soit si "compliqué" de se voir, parce qu'entre les atelier mixed media/make-up/restringage de bjd, ya du boulot comme tu dis XD.