lundi 22 novembre 2010

Hélèna et sa robe écossaise

Bonsoir,

Voici des photos de ma petite Hélèna avec ses nouveaux vêtements.
La couleur lui enlève un peu son coté "dramatique", je trouve que ça lui va bien. <3





















Aaah, aujourd'hui, c'était la folie au boulot! J'ai fait le guichet pour la 1ère fois, et fin de journée, je me suis retrouvée toute seule. C'était sport, mais j'ai tenté de gérer.^^

Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est absolument ravissante dans cette tenue, j'suis fan♥♥♥♥ :-)

Sofairy a dit…

Merchiii, je suis contente de réussir à te faire apprécier un peu cette miss!
Bisous. <3

Anonyme a dit…

Héhé ;)
Je m'y habitue mais je pense quand-même que sa bouche est trop grande, elle lui "bouffe" le visage et suis persuadée qu'avec une bouche un peu plus petite elle serait parfaite! ^o^ Mais ce n'est que mon avis ;)
Bizzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

C'est vrai que ça bouche est grande.^^ Ya un autre modèle de Planetdoll qui lui ressemble pas mal mais avec une plus petite bouche, la Roseanne ou un truc comme ça.