dimanche 14 novembre 2010

Du réaménagement

Coucou,

Aaah, ça fait du bien, un peu de réaménagement et de rangement.
Je suis loin d'être maniaque, on peut carrément dire que je suis plutôt bordélique, mais quand je m'y met, c'est pas pour rigoler. Je lave, trie, range, frotte... attention, voilà Sofairy en mode nettoyage!!

C'est encore loin d'être terminé, mais notre appart commence enfin à redevenir présentable!

Je ne résiste pas à vous montrer un petit bout.^^

Mon étagère, j'avais peur que la peinture fasse bordel, mais en fait c'est tout coloré et vachement chouette (et pis j'ai tout à portée de main):


L'armoire Expedit, c'est trop le bien ce truc. <3
On en a pris 2, une grande et une petite, mais je n'ai prit en photo que la grande.
Il reste encore plein de place, c'est trop cool!
1ère moitié.
(Admirez mes peluches ratoux, elles sont choupies <3). En haut, il y a des boi-boites avec mes paillettes, poudres à embosser, tampon bois, ATC, Copic et quelques bidules scrap. A coté, un tiroir avec mes art journaux et mes bouquins MM. Dans les boites vertes, il y a mes encres et mes tampons acryliques. Puis les range-magazines. (Les fardes colorés-mes factures huhu- et les enveloppes ont été finalement enlevés, ça faisait trop bordel, je les ai mise sur une autres étagères "spécial paperasses".)


2ème moitié:
Les deux grosses boites noires sont encore vides (j'y mettrais surement des bidules scrap qui-déborde-de-partout dans une et mes vêtements dolls dans l'autre), encore des porte-magazines et dans la boite blanche, il y a mes créas MM non-journalesque ni ATCesque (j'aime bien inventé des mots XD), mes pochoirs et mes tampons mousse.


Vue à l'intérieur de la porte du haut:


Mon bureau RANGE (ça change, je peux vous l'assurer), avec mes joulis posters Lostfish offert part mon chéri:


Et il reste encore plein de place! C'est-y-pas merveilleux?!
Dans ma lancée, j'ai aussi fait blinqué le coin cuisine et la salle de bain. J'ai pas prit de photos car c'est pas intéressant XD. Par contre, le coin salon ressemble plutôt à un endroit dévasté par l'ouragan Katrina, alors je vous épargne les photos aussi, lol. Mais chaque chose en son temps.

Bisous et bonne fin de dimanche. <3

3 commentaires:

babatte a dit…

eh bien en voilà une madame bien motivée et organisée.

Anonyme a dit…

Trop bien tout ces rangements! J'ai hâte de voir ça en vrai! :-))))
Gros bisous ma belle et passe une bonne semaine!♥

Sofairy a dit…

Merci à vous 2, c'est rare que je me motive comme ça, mais ça fait tellement du bien d'avoir un appart rangé!
Bisous.