mardi 16 novembre 2010

Quelques nouvelles pages

Bonsoir,

Voici 3 nouvelles pages d'art journal. Finalement, je ne délaisse pas trop mon ptit journal.^^






Ça caille, les amis! D'ailleurs, j'ai ressorti ma veste pas-belle-mais-bien-chaude, et me suis offert des gants en simili cuir et des caches oreilles! J'ai l'air un peu idiote avec mon attirail, mais au moins j'ai pas trop froid.^^

Sinon, j'entame ma 4ème semaines au boulot, ça passe vite! J'ai commencé à prendre le téléphone hier, huhu c'est chaud mais je gère.^^ J'espère vraiment que ce boulot là est enfin le bon, à 26 ans il serait temps d'enfin me "caser" dans un boulot.
Et puis bon, de tous les boulots que j'ai fait (ok, pas tant que ça mais quand même), c'est franchement celui que je préfère. Entre la ville où j'avais rien à glander, mon boulot de secrétaire où je passais mon temps à écrire des adresses sur des enveloppes entre quelques encodages et où les minutes avançaient comme des heures et le magasin où je me faisais traiter comme de la merde avec pressions non-stop, ici c'est le juste milieu. Ok, on est débordé, mais j'aime ce que je fais et le temps passe méga vite et c'est ça qui me convient! Je croise donc tout ce que je peux pour pouvoir rester ici!

Gros bisous et merci de votre passage.^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ^^
Jolie pages que voila :)
Ha oui comme tu dis il fait froid..brrrr faut bien se couvir!
C'est bien si le temps passe plus vite avec ton boulot au moins c'est la preuve que tout va bien :-))
Je croise aussi tout ce que je peux croiser ^_-

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus♥♥

Sofairy a dit…

Merciii. Franchement, j'espère que c'est la bonne cette fois-ci!
Gros bisous.