lundi 29 novembre 2010

Caroline et Nina, kawaii girls

Bonsoir,

Aie aie, je suis à la bourre dans mes MAJ!^^'

Voici des photos de Caroline et Nina dans leurs tenues kawaii, cette fois prisent à la lumière du jour.
Bon, va falloir que je jette ce fond blanc poilu, je m'en sers tout le temps XD. Mais en réalité, j'aime bien le rendu... Alors préparez-vous à vous le coltiner encore quelques temps.^^























Sinon, je dois avouer que je suis crevée en ce moment, et mon bel optimiste en prend un coup. Le froid et la grisaille n'aident forcément pas.
C'est un peu fatiguant d'être constamment en période d'essai... C'est le 3ème boulot que j'ai en un an et demi, et j'avoue que c'est fatiguant d'être toujours "débutante" et de devoir faire mes preuves alors que j'aimerais bien un peu me "poser".
Enfin, j'ai congé du 15 au 17 décembre, alors avec le week-end ça va me faire 5 jours de congé... Punaise, ça va me faire du bien!
Je ne prends même pas tous mes congés annuels vu que je suis nouvelle et que je n'ose pas trop abuser, pourtant je ressens que j'ai grandement besoin de recharger mes batteries. Alors, je vais devoir me contenter de ça.
Mais c'est tellement bien d'avoir un boulot, ça fait du bien de gagner son propre argent. J'ai seulement tellement hâte de pouvoir enfin signer un CDI, de ne pas avoir sans arrêt cette épée de Damoclès au dessus de la tête me demandant si cette fois c'est enfin la bonne ou pas.

Bon, pour ne pas terminer sur cette note un peu négative (pas tant que ça finalement, j'aspire seulement à une certaine stabilité pour avoir l'esprit plus tranquille), je voulais vous faire part de plusieurs trucs trop cool:

- nous projetons mon chéri et moi de très bientôt commencer à économiser pour partir au Japon. Ça ne se concrétisera certainement pas avant 2012 (parce que bon, ok, ya le budget avion et hôtel, mais aussi le budget achat sur place^^), mais ce projet me motive tellement! Dommage qu'il y ait l'avion, quoi (moi, peur de l'avion? naaaan si peu! XD).

- fin janvier, on va voir Mickey pendant un week-end, youpie j'ai cro hâte!

- j'ai une grande envie de repasser sous le dermo tout bientôt. Mon projet est encore loin d'être clair dans ma tête, alors j'attends un peu avant d'en parler ici.

Bisous et courage pour ce début de semaine. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hooooooooooooo *_* t'es trop belle ma filleule chérie♥♥♥
Elles sont mimi toute les deux ^_-

Haaa vous avez bien raison, c'est bien de pouvoir concrétiser ses rêves même si c'est pas tout de suite!!!

Un de mes rêves les plus cher c'est réaliser, voir le groupe Luna Sea en concert! j'en ai encore des étoiles pleins les yeux! Si tu as le courage j'ai pondu un report, c'est un vrai pavé ^o^"

Je te fais pleins de groooooooooos bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Merciii. <3

Oui, il faut croire en ses rêves et se donner la possibilité de les réaliser.^^

Vais voir sur ton blog, j'ai envie de partager ton enthousiasme pour le concert!

Bisous

Anonyme a dit…

Je viens de voir ton commentaire♥ Merci à toi d'avoir pris le temps de le lire..c'est un pavé et mes phrases pas toujours bien construite lol

Je te fais pleins de groooooos bisous♥

Sofairy a dit…

Ben dit de rien, ça m'a fait plaisir à lire. Et puis j'ai trouvé que ressentais bien ta joie, les phrases mal construites on s'en fou (j'ai même pas remarqué d'ailleurs^^), ce qui compte c'est que tu arrives à faire partager ton émotion, et j'ai trouvé ça réussi!
bizz