jeudi 11 novembre 2010

Quelques achats bjd

Coucou,

Je viens de craquer sur quelques petites babioles pour mes bjd, ça faisait longtemps!
Faut dire qu'à force de craquer tout de temps pour des dolls, au final elles n'ont quasi rien à se mettre.^^
Ces achats seront uniquement pour Sucre et Helena, car mes 2 autres msd sont des "slim msd", ce sera dont trop grand pour elles.
Mais chaque chose en son temps! J'aimerais vraiment pouvoir constituer une garde-robe digne de ce nom à mes poupettes.

Voici donc mes achats.

Une chemisier noir à jabot:


Une robe "lolita" motif écossais:


Un ensemble chemisier blanc/jupe plissée:


Des bas blancs:


Et des chaussures rouges:


Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre que ça arrive. Vite, la poste! (bon, ok, je rêve là XD).

Je risque de délaisser mon art journal les prochains jours, car j'ai super envie de m'occuper de mes poupettes. Mais bon, c'est normal chez moi : comme je l'ai déjà dit, les passions sont cycliques chez moi.^^

Gros bisous et bon jour férié.<3

5 commentaires:

cecej a dit…

super ! Des achats dollesques ! J'adore la robe et il me tarde de voir tout ça sur tes dolls !

Sofairy a dit…

Merci.^^
J'avoue moi aussi avoir une petite préférence pour la robe, j'espère que la poste ne va pas encore m'embêter.
biz

Anonyme a dit…

Ca y'est tu as fini par craquer lol
Très beau choix! j'adore la chemise à jabot *_* et pis la robe et pis..le reste quoi lol
Je suis aussi comme ça assez cyclique lol La je suis en mode lecture..faut dire que le temps n'aide pas pour faire des photos et du make up ^o^!
Je te fis pleins de groooooooooooooos bisous♥♥

Anonyme a dit…

Au fait, tu as commander chez qui ces merveilles? ^^

Sofairy a dit…

Et oui j'ai craqué, je suis faible, lol. (En plus j'ai prévu mon coup, le chemisier noir va aussi au monsieur, et vu qu'un de ces 4 j'aimerais bien m'offrir un tit mec, ça tombe bien.^^)
Je les ai acheté sur la boutique ici: http://stores.befr.ebay.be/mybayer2008s-BJD-store-PinkFantasy
J'avais déjà commandé d'autres trucs là bas, c'est pas cher et la qualité est relativement bonne pour du "bas de gamme".
Ouais le temps, ça devient lourd là, impossible de prendre des photos potables!
Bisous.<3