vendredi 5 novembre 2010

art journal et atc

Bonsoir,

L'ennui avec les journées qui se raccourcissent, c'est que c'est galère pour prendre des photos.^^ Alors bon, il faut bien attendre le week-end pour photographier (ou le vendredi soir, vu que je fini à 15h ce jour là^^).
'fin bon bref, c'est pas grave du tout, je prendrais les photos le week-end et j'en garderais pour alimenter mon blog la semaine. \0/

Je me suis fait la réflexion que depuis que j'ai mon art journal A4, je ne fais plus que des dessins de perso... C'est un peu dommage finalement, car je pense que le but de l'art journal, c'est d'alterner les pages "travaillées" et les pages un peu plus "lâche-prise".
J'ai donc fait une petite page "lâché-prise", et ma foi j'ai trouvé ça bien sympa:


J'ai aussi fait 3 nouvelles ATC cette semaine:






Sinon, je dois dire que mon nouveau boulot se passe super bien. J'ai déjà plein de trucs à faire, j'apprends un peu plus chaque jour, et c'est que du bonheur!<3
Aujourd'hui, les 2 huissiers ont dit qu'ils étaient content de moi car le boulot avançait bien, et ma responsable de cellule a dit que j'apprenais vite, que j'avais beaucoup de rigueur et une bonne capacité d'adaptation (en même temps, c'est le 3ème boulot que j'ai en 2010, donc voilà^^'). Ça fait super plaisir a entendre en tout cas, et ça me motive pour me donner à fond!

Autre chose: je suis officiellement licenciée pour motif grave (abandon de poste) à mon ancien boulot. Ils n'ont ni tenu compte de mes 2 recommandés, ni de mon premier coup de fil et de celui de la semaine dernière.
Mais ce n'est pas tout: j'ai encore téléphoné aujourd'hui, et apparemment, c'est la directive du big boss soit disant compréhensif... Ils sont en totale illégalité en tout cas, et c'est bien parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça que je ne fais rien.
En tout cas, je leur ai bien expliqué que s'ils faisaient ça pour me mettre dans l'embarra, ce n'est absolument pas le cas, et c'est même eux qui y perdent vu qu'avec ce C4, je n'ai pas de préavis à payer.
Bref, de vrais boulets, quoi!
Et c'est encore pire que ce que je ne pensais, vu qu'à la base je croyais que c'était à cause d'un gros problème de communication au sein de l'entreprise, mais en fait c'est le patron qui essaie de me mettre dans la merde.

Mais je m'en fou en fait, ils me font plus pitié qu'autre chose!

Je profite de mon nouveau boulot et c'est super cool.<3

Gros bisous et bon week-end. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma soeur et moi on est trop contente pour toi que ça se passe bien à ton nouveau boulot♥ :-)
Par contre les boulets là à ton ancien boulot >.< J'espère qu'ils y perdront des plumes tiens, tsssssssss

Troooooooooooop mimi tes deux dernier ATC♥♥♥
Passe un très bon week-end
Gros bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, je vous envoie des tonnes de bisous et d'ondes positives à ta soeur et toi. <3

Pour les gens de mon anciens boulot, à mon avis ils ne perdront rien si ce n'est mon estime, et ça franchement je pense que c'est vraiment, mais alors là vraiment le cadet de leur soucis XD.

Merki aussi pour mes atc, j'avais envie de choupitude!!
Bisous. <3

Anonyme a dit…

Tu as bien raison de ne pas t'en faire pour eux!!! Ils le méritent pas >.<
Grooooooooooooos bisous♥

Sofairy a dit…

Ouais, prout prout à eux, lol!