dimanche 7 novembre 2010

Ptit resto en famille

Coucou,

Hier, nous sommes allé manger un ptit resto en famille pour fêter les fiançailles de David (le frère de mon chiwi) et Sophie (qui est maintenant, en plus de ma belle soeur, ma collègue, vu qu'on bosse ensemble^^).

On a prit une quarantaine de photos toutes plus sérieuses les unes que les autres (XD!), mais je n'en poste que quelques unes ici.^^
La famille de mon chéri est assez impressionnante, on y compte actuellement 6 enfants, 4 belles-filles et 1 petit fils, wow!

Les mecs:




Tout le monde:


Les filles (avec un "intrus" derrière, lol):


Quel sérieux:


Chéri et moi:


Et, quand même, une photo des fiancés:


On a passé une super bonne soirées, vu le nombre c'est toujours assez mouvementés.^^

Sinon, j'ai prit la résolution de mettre mon blog a jour plus souvent, et donc d'avoir plus de matière pour l'alimenter.
Hier, j'ai donc photographié 2 de mes bjd (ça m'a prit comme ça, depuis le temps que ça n'était plus arrivé, j'ai sauté sur l'occasion!), je les posterais dans les prochains jours.^^

Bisous et bon dimanche.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette toutes ces photos♥♥♥ ^o^
Bonne idée que de reprendre tes poupettes en photo! Surtout les BJD lol...bon les pullip aussi mais alors faut commencer par Caroline et Cerise♥♥ mes deux zamouuuuurs de filleules♥♥
Et pis je veux de te voireuuuuu!!!!
Snif on est si loin l'une de l'autre :((
Je te fais pleins de groooooos bisous♥

Sofairy a dit…

C'est clair c'est chiant qu'on habite si loin l'une de l'autre! Et c'est trooop dommage qu'ils aient annulés le neo asianim, j'aurais vraiment aimé t'y revoir.
Oui, j'ai de nouveau des envies "poupesques" et c'est cool. J'ai envie d'acheter plein de vêtements pour mes miss, et pis j'ai envie d'un mister bjd (le seorin ou le el de fairyland...)!!
Bisoous. <3

Anonyme a dit…

Fairyland aura notre peau lol
Y'a des fringues pas trop cher (enfin tout est relatif) sur dollmore ^^
Ma soeur aimerait avoir un géant de 70cm..rien que ça lol
Bien sur ça sera via wind dolls au moins pas de douane!!!! Et y'a quand-même pas mal de compagnie qui y sont proposer! Les deux soeurs Milka font du super boulot et sont très sérieuse et pis sont trop sympa^^

Sofairy a dit…

Fairyland, c'est le bien ou le mal selon le point de vue (le bien pour nos mirettes et le mal pour notre porte feuille!).
Roh punaise, j'avais oublié l'existence de Wind dolls une fois de plus, je passerais surement par là pour mon MSD.
70 cm, waw une fameuse bête! C'est quel modèle que ta soeur aimerait avoir?