vendredi 19 novembre 2010

Caroline et Nina by night

Coucou,

Ce soir, j'ai eu une grande envie d'habiller mes 2 puces Caroline et Nina en super-kawaii-choupi-mais-rock-quand-même. Forcément, j'ai eu super envie aussi de les flashouiller... Mais vu qu'en ce moment, la nuit tombe à 16h (et j'exagère à peine!), bah c'était plutôt mort pour des photos nettes. Mais je n'ai pas pu résister à prendre des photos toutes pourries malgré tout. Et c'est là que mon ami Photoshop est intervenu. Hop, aidée par quelques filtres, des photos nazes deviennent des photos expérimentales (comment j'me la pète XD).

Bon, en réalité, je ne sais pas si c'est moche ou original, mais en attendant, je les poste quand même! Je ferais des photos plus normales à la "lumière" du jour (entre guillemet car pour la lumière, ces jours-ci, faudra repasser...).












Sinooon, j'ai reçu (enfin, je suis allée chercher à la poste^^) mes fringues bjd. J'suis surexités avec mes tites poupées, c'est cro cro bon de retomber en amour pour elles. <3 J'ai envie de faire des tonnes de photos, mais à côté de ça j'ai envie d'art-journaler, ma tête bouillone et c'est cooooool!

Et aussi, j'aime mon boulot, même s'il faut être un peu sadique à menacer les gens pour qu'ils payent leurs dettes.^^' Mais bon, yen a qui nous prennent quand même pour de sacrés jambons (ex:"nan mais vous comprenez, j'ai jamais reçu ces factures, alors je suis obligé de payer quand même?"), ya aussi ceux qui n'ont pas tout capté (ex:"M'en fous, vous n'aurez pas un centime et vous serez dans la merde" /"Euh Monsieur, quand on vous aura saisi votre mobilier/votre bagnole/votre salaire (biffer la mention inutile), ya de fortes chances pour que ce soit plutôt vous qui soyez dans la merde"). C'est toujours très joyeux quoi, j'ai pas un boulot de gentille, et le pire c'est que ça me plait (peut-être le contre-coup d'avoir dû fermer ma gueule pendant 6 mois face aux clients sans aucun respect...).

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooooooooo ce qu'elles sont chouuuuux♥♥♥ Surtout Caroline lol ma filleule d'amouuuuuuur♥♥♥

Contente pour ton boulot! Que tout ce passe bien! T'a raison..parfois les gens j'vous jure....

Gros bisous et passe un bon week-end♥

Sofairy a dit…

Merciii. <3 Bientôt, des photos "normales".
Pour les gens, je commence à devenir blasée en fait, lol.
bizzz