lundi 1 novembre 2010

Sweet november

Coucou,

Ça fait toujours du bien un week-end de 3 jours (et donc une semaine de 4 jours^^).
Vu le mauvais temps, j'ai bien eu le temps de créer!
Aujourd'hui, j'ai fait une page d'art journal et une ATC.

Mon titre doit vous intriguer, parce que vu le temps, novembre n'a pas l'air très doux...
En fait, c'est parce que chaque année, je vis très mal le mois de novembre. C'est le mois où l'été est bel et bien parti, qui nous annonce de long mois de froid et de grisaille, un mois où je suis particulièrement déprimée.
Mais cette année, j'ai décidé que ça allait changer, et que novembre serait un mois comme les autres, avec ses hauts et ses bas mais ni pire ni meilleur que d'habitude!
Avec mon nouveau boulot, je démarre ce mois pleine d'optimisme, et c'est déjà bien parti!

Voici ma page, colorée malgré la pluie en paysage:


Et voici mon ATC:


Bonne semaine et bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou :-)
Je suis si contente de te voir positiver comme ça♥♥♥♥
Fight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Grooooooooooooos bisous♥

Sofairy a dit…

Oui, fight! lol
Merci ma belle, gros bisous. <3