jeudi 19 février 2009

Ah là là, nos boules de poils!

Depuis hier soir, je n'avais pas trop le moral sans vraiment de raison.
Mais mon cher Chiffon vient de me procurer un fou-rire pas croyable, du coup ça va mieux!^^
J'étais dans le canapé en train de bouquiner, quand j'ai vu Chiffon sur l'appui de fenêtre, un bout de langue dépassant de sa gueule... Je me suis jetée sur l'appareil photo et ai appuyé sur le déclencheur sans prendre la peine de cadrer... On peut malgré tout voir la super tête intellectuelle de ma boule de poil xD.
Je vous laisse admirer la bête, lol:


Rah punaise, la tronche! J'en reviens toujours pas!!!

Allez, histoire de ne pas avoir poster pour rien sur mon blog, j'en profite pour mettre mes dernières photos pour le 365 Toy Project:








3 commentaires:

AtroposTia a dit…

Chiffon il déchire, c'est le meilleur!!!><
Bisous tout plein ma Nétoile ;)

Anonyme a dit…

Trop fort la tronche qu'il à sur cette photo!
big bisous ma belle et passe un bon week-end

Sofairy a dit…

Chiffon is a big star! ^^