mardi 3 février 2009

Dream project

Et oui, l'envie me prend comme ça de faire un second poste sur mon blog ce soir...
J'ai un peu avancé dans le plan de mon bouquin, je sens l'inspiration revenir, et ça m'a un peu remonter le moral.
Je pense que pour avancer dans la vie, il faut avoir des buts, des envies, des rêves.
C'est pourquoi j'ai envie de dresser la liste de mes envies dollesques "compliquées". Par compliquées, entendez par là difficile à réaliser, chère voire très chère, ou les deux...

Niveau achats:
- m'offrir une 2ème BJD taille SD, une fille cette fois, et ainsi offrir une petite amie à Morgan.
- m'offrir une Blythe customisée par un artiste... Ces Blythes coûtent souvent très cher, mais sont aussi de véritable petites merveilles.

Niveau custos:
- oser me lancer dans la pose d'yeux acryliques. J'ai tellement peur de casser le mécanisme des yeux...
- oser la full-custo sur une Pullip ou une Blythe. J'avais voulu refaire le make-up d'Elise, mais au dernier moment j'ai changé d'avis...

Voilà.
Ma liste n'est pas énorme, mais il risque de ce passer des mois avant que je ne réalise tout ça...
J'ai envie d'appeler ça mes "dream project".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha je rêve aussi de faire une fool custo d'une pullip! Un jour peut-être lol
Ca me démange les doigts de pouvoir refaire un make up! >.< Mais j'ai bien trop peur de faire un truc horrible lol

Sofairy a dit…

Moi aussi j'ai hyper peur de me planter! C'est pour ça que si un jour je le fais, je me lancerais sur un modèle que je n'aime pas.