jeudi 26 février 2009

Un an déjà... ou plutôt seulement!^^

Hé oui : aujourd'hui, ça fait pile-poil un an que ma 1ère Pullip, ma jolie Misato, est arrivée chez moi.
C'est fou, car j'ai l'impression que ça fait bien plus de temps que je collectionne les Pullip, tellement elles font partie de ma vie. Il ne se passe pas une journée sans que je les regarde, les manipule ; il ne se passe pas une semaine sans que je change leur vêtements, sans que je les photographie. Je ne pourrais imaginer ma vie sans elles. Je sais, c'est bête, mais c'est comme ça. Je les aime, point barre. Depuis que les Pullip sont rentrées dans ma vie, je les fait passer avant tout le reste. Combien de fois n'ai-je pas renoncer à m'acheter un vêtement ou une paire de chaussures pour pouvoir en acheter à mes puces? Avant, je scrappais beaucoup, environ une page par jour, mais maintenant je suis passée de 1 à 3 pages par mois... Non seulement parce que les Pullip sont devenu ma priorité, mais aussi parce que ça me permet d'économiser pas mal d'argent!^^
Tout ça pour dire que je voue une vraie passion pour mes chéries, et que ce n'est pas près de s'arrêter.

Voici une photo de Misato prise quelques jours après son arrivée:


Depuis, elle a bien changé...
Voici une petite séance photo que je viens de faire pour fêter ses un an chez moi:
























Aujourd'hui, ma famille dollesque a aussi accueilli une petite (très petite même^^) nouvelle...


Mais je voulais qu'aujourd'hui, ça soit Misato qui soit mise à l'honneur... C'est pourquoi vous n'aurez pas de "vraies" photos d'elle avant demain.
Pour vous faire patienter, voici une petite photo de Misato et la nouvelle venue main dans la main:


Ce qui est dommage, c'est qu'aujourd'hui je ne suis pas vraiment en grande forme... J'aurais aimé me réjouir plus de l'"anniversaire" de Misato et de l'arrivée de la nouvelle... Hélas, j'ai la migraine depuis ce matin, avec nausée et un peu de température. Je suis donc plutôt dans les choux. Mais je suis contente d'avoir fait cette séance. J'espère que demain ça ira mieux, c'est vraiment pas cool d'être malade. Je pense que je vais aller rejoindre un peu mon lit...
Je vous fait de gros bisous, merci de votre passage et de vos petits mots.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire dollesque ^^
Ha je te comprend, c'est pareil, je m'achète quasi plus de fringue, tous passe dans ceux de mes puces! Et effectivement y'a pas un jour ou ne ne les manipules pas!!! Au moins une on va dire ^^
Je te comprend vraiment très bien ^^

Alalalaaa qu'est-ce que j'ai hâte de voir ca ch'tite bouille à cette Puki!
J'en veux uuuuune >.<
Heureusement que j'ai amandine même si bon c'est pas vraiment la même chose ^o^

Repose toi bien!
Je te fais pleins de gros bisous et un grand bonjour à ton chéri (tu vas rires mais à force de lire Barbu par çi barbu par là..j'ai oublié son vrai nom..trop la honte là lol)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sophie

skywind a dit…

Bonne douce poupée. Très délicat. Êtes-vous fait vous-même? Ou acheter des le?

http://eyesinkaleidoscope.blogspot.com/
http://fymtyh.blogspot.com/

Sofairy a dit…

Sugi: très bientôt, des photos de ma Puki!^^
J'espère que tu pourras vite t'en offrir une!^^ Je te conseille de faire comme moi et d'aller faire un tour de temps en temps sur Matériel Céleste et de n'ouvrir que les topic de vente qui t'intéresse (sinon, bonjour la tentation). Il y a moyen d'avoir une Puki pour pas trop cher, et pis l'envoi est rapide, au moins!!
Au fait, le prénom de mon chéri, c'est Michaël, mais on l'appelle souvent Mike ou Mika!^^
Bisous.

Skywind: It's very kind to speak french, but you can speak english if you want, because the translater online is really bad, and I think I understand better if you speak english!^^ (my english is bad, but I understand really well). I buy my dolls, but I change their bodies, eyes, wigs ans so on!