mardi 24 février 2009

Caroline, jolie lolita

Caroline aime le rose et le noir (d'ailleurs, sa marraine Sugi ne s'est pas trompée en lui offrant un hoodie dans ces couleurs^^), les fleurs, la mode lolita, les sucreries, rêver, et tout ce qui est kawaii en général...
Je lui ai donc cousu une robe lolita, et je dois dire qu'elle l'aime beaucoup, et que c'est avec joie qu'elle a accepter de poser pour moi. ^^
La miss, que j'ai délaissé il y a quelque temps, a maintenant retrouvé toute sa confiance en elle. Il faut dire qu'elle est chouchoutée en ce moment: elle a une marraine, je lui ai cousu une tenue, mais surtout, elle fera partie de mon voyage à Paris le mois prochain, en compagnie de Suki et soit de Sumire, soit de Cerise (j'hésite encore pour ces deux là, et je n'ai pas envie de prendre plus de 3 Pullip).
Assez de blabla, place aux photos:























Et oui, aujourd'hui j'ai bien plus le moral qu'hier...
Un grand merci à Tia, Sugi et le fofo Mysterious Garden, et aussi bien sûr mon chéri qui supporte mes sautes d'humeur patiemment.
Bisous à vous qui passez par ici.

7 commentaires:

skywind a dit…

Good belle poupée, modèles variés, très belle.

http://eyesinkaleidoscope.blogspot.com/
http://fymtyh.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Rhooo ma Caroline que tu es belle comme ça! Ta maman t'as fait une super tenue! tu es ravissante dedans *_*
Tu es la plus belle! Enfin avec Rozen \^_-/
Gros bisous So et gros bisous à Caroline

Sofairy a dit…

Merci Sugi!<3
Caroline te fais un gros bisous, et moi aussi!^^

Anonyme a dit…

coucou miss

ca fait 1 moment que je n etais pas venu sur ton ptit blog je vois que tu as pas trop le moral et tu sais il y a certaines choses que tu penses et avec lesquelles je suis ok
si tu veux parler je peux te filer mon msn
bisoooooooou

Sofairy a dit…

Coucou missangels! Merci de ton passage.
Je n'ai hélas plus msn, ça fait des mois que je me dit qu'il faudrait que je l'installe mais je ne le fais pas.
Toutefois, si tu veux m'envoyer un mail pour qu'on discute, ce serait avec plaisir.
Gros bisous.

AtroposTia a dit…

On ne te supporte pas, on t'aime ;)
Elle est terrible cette tenue que tu lui as faite!!!!^^
Bon anniv' Pullipien et bienvenue à Lilo!!!
Bisous

Sofairy a dit…

T'es un amour ma belle! <3