vendredi 20 février 2009

Une Puki bientôt chez moi!

Dommage qu'il n'y ai pas moyen d'insérer des smileys sur mon blog, sinon j'en mettrais un qui danse dans tout les sens!
Cela fait quelques temps que je craque sur les Puki (Neph, si tu passes par là, oui c'est de ta faute XD), et voici que je tombe nez à nez avec une mimi Puki Pipi sur Matériel Céleste... Et vu que c'est bientôt notre anniversaire à Chéri et moi, et qu'il voulait bien m'offrir pour l'occasion une Puki ou une Lati, mais que l'attente me faisait peur (déjà que ça devient plus que long d'attendre ma yo-SD commandée le 30 janvier), c'était l'occasion idéale.
Je suis super contente! Voici donc la miss (la photo n'est pas de moi mais de son ancienne propriétaire, lullypop):

J'adore trop sa bouille avec son nez tout rond et ses joulis yeux!
Trop happy!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hoo la joli demoiselle!!!
Si j'avais les moyens...je m'en acheterai une aussi lol
Je comprend que tu ai craqué! Pour sur c'est la faute de Neph mdr
J'évite d'aller sur MC, je me suis inscrite mais bon lol
Gros bisous et passe un bon week-end avec ton chéri ^^

Anonyme a dit…

trop jolie^^ j'ai hate de voir plus de photos!!

Anonyme a dit…

Contente de voir que la puce est attendue!!

Elle est dans son carton prête pour son grand voyage.

Sofairy a dit…

Sugi: je te comprends, MC c'est le mal, à chaque fois que j'y vais j'ai envie de craquer! Là j'ai pas pu résister!^^

Racoonims: dès qu'elle arrive, je l'a mitraille!

Lullupop: merci beaucoup, j'ai vraiment hâte.^^