samedi 14 février 2009

Une chouette journée dollesque^^

Aujourd'hui, Sugi et sa sister sont venues chez moi pour une chouette journée dollesque!
Je sais, aujourd'hui je devrais plutôt vous raconter que j'ai passé une super Saint-Valentin toussa... Mais bon, la Saint-Valentin c'est pas trop notre truc à chéri et moi.
A part te faire déprimer quand tu es célibataire, je trouve que ça sert à rien. *Please pas taper!!*
Enfin bref, je vous montre quelques photos, pour la plupart ratée d'ailleurs, désolée.^^'

Voici Hakihiko, le Tae de Sugi, avant obitsuitation et rewigage:


La BJD Ai de Sugi, super fragile mais super choupinette aussi:


Caroline, ma MM, qui est aussi la filleule de Sugi, et Rozen, la MM de Sugi, qui est aussi ma filleule. Caroline porte un hoodie offert par Sugi:


La little Blythe de Sugi:


Les 2 Little Pullip de Sugi:


Choupi, la Dal Cinnamonroll de Sugi, chauve xD:


Choupi obitsuitée et rewigée, toute choupinette (bah oui, elle porte bien son nom, la petite^^):


Tetsuya, mon Tae, obitsuité (sur la photo, on ne voit pas trop...):


Akihiko, le Tae de Sugi, rewiggé et obitsuité (d'ailleurs, à peine posé, son obitsu s'est cassé en deux *-* heureusement, on a résolu le problème en allant acheter de la superglu...):


La nouvelle Blythe de Sugi (qui n'a pas encore de nom) qui attendait chez moi dans sa boîte depuis presque 2 semaines. On l'a matifiée direct.


Une nouvelle pic des 2 MM:


Et 2 nouvelles pics de Choupi:




La Blythe sans nom de Sugi et Elise, la mienne:




Comparaison entre un obitsu 25cm (Kim, ma Dal) et un obitsu 21cm (Choupi, la Dal de Sugi):


Vive les photos où on pose, on a toujours l'air super naturel et tout xD.
Sugi, moi, Agnès:






C'était une super journée!
La prochaine rencontre dollesque aura lieu en mars à Paris, et aussi à Bruxelles à une date encore indéterminée!^^

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, quelle belle séance photo. J'aime beaucoup ta petite Elise, son style lui va super bien =D

Et puis, merci pour la musique sur ton blog, du Flyleaf ça fait trop du bien!!!

Anonyme a dit…

Oh, quelle belle journée vous avez passé, t'as raison ça vaut bien la "St Valentin" (ciel...mon mari!!!!)
Grosses bises.
Nathalie

Anonyme a dit…

Super! J'adore ton report! J'ai vraiment passé une super journée! Ce fut trop court! la prochaine fois qu'on viendra chez toi on passera dès la matin comme ça on pourra se faire un resto sympa ^^
Et pour sur faudra faire un rencontre sur bruxelles!!! ^^
Dommage que je puisse pas faire la rencontre de mars!!

Mon dieu, Choupi chauve c'est vraiment traumatisant lol
Quel grimace que je fais lol

Je te fais de mééééga bisous!
Merci pour tout!!!!

Sophie

Sofairy a dit…

Cachoou: merci pour Elise!^^
Perso je suis fan de tes Blythes!<3
Et ça fait plaisir que tu aimes Flyleaf.

Nathalie: je préfère les "vrais" fêtes en amoureux (anniversaires etc) que la saint valentin^^)

Sugi: ah bah oui, c'est vrai que c'était extra, mais c'est passé trop vite en effet. J'ai vraiment passé une cro bonne journée.
C'est sûr qu'on n'est pas spécialement à notre avantage sur les photos, mais bon elles sont funs quand même.
Gros bisous. <3

AtroposTia a dit…

C'est excellent!!!! ;)
Ca donne envie d'y être!!^O^
Vous êtes géantes toutes les 3!!!
Bisous

Sofairy a dit…

Merci Tia!
On se rencontrera bientôt, maintenant...
Et à la JE, il y aura Sugi aussi!
Bisous