vendredi 6 février 2009

Les nouveaux yeux de Suki

Miracle! Aujourd'hui, le soleil a décider de se montrer!
J'en ai donc profité pour faire des photos de Suki et ainsi vous présenter son nouveau regard. Ce dernier est beaucoup plus expressif que l'ancien, mais en même temps, il est plus difficile à "capter".
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
























En ce moment, je ne traîne plus trop sur le net... Je pense qu'on a tous des périodes comme ça, besoin de prendre de recul. Un ptit coucou sur les fofo, une mise à jour de mon blog et de mon Flickr si j'ai de la matière, et pis c'est tout.^^

A défaut d'être très inspirée pour mon bouquin, on va dire que je suis juste inspirée, et que c'est mieux que rien. J'avance tooouuuut doucement, mais c'est déjà mieux que de ne pas avancer du tout. En fait, mon plan commence à prendre lentement mais sûrement forme... Mais je ne veux pas me lancer dans l'écriture proprement dite avant de n'être totalement satisfaite par mon plan. Et oui, plutôt que de me lancer avec des idées floues, je préfère prendre plus de temps à rendre tout ça plus net, et ne plus être bloquées en cours d'écriture parce que je me rend compte qu'il y a une incohérence ou qu'il manque de la substance... Voili voilou!
Et je suis vraiment désolée, mais j'annonce que je ne ferais pas lire mon histoire... Car, bien que je sais qu'il s'agit d'un rêve totalement fou, j'aimerais essayer de le faire publier... Je sais ce que vous penser: je prends mes rêves pour la réalité! Peut-être, mais j'en ai marre de ne pas avoir confiance en moi, de me dire que je ne vais pas y arriver avant d'avoir tenter! Alors voilà, cette fois-ci, je veux vraiment aller au bout et tenter de le faire publier. Je ne suis pas un génie en écriture, mais je sais que j'ai malgré tout quelque chose... (à l'école, toute mes primaires et mes secondaires, j'ai toujours été celle dont on prenait les rédacs pour lire devant la classe... Une fois même, une de mes prof a photocopié ma dissert et l'a distribuée à toute la classe pour donner un bon exemple - un mérite d'autant plus grand que cette prof ne m'aimait pas et me saquait en comportement puisqu'elle ne pouvait pas me saquer dans la matière). Donc, il ne tient qu'à moi de transformer ce "quelque chose" en un vrai talent... Non je ne me la pète pas ; mon nouveau but est de croire en ce rêve. Si le monde du travail ne veut pas de moi parce que je suis trop fragile, peut-être celui de l'édition voudra bien de moi, lui...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
J'ai du retard sur ton blog moi...je n'ai pas été beaucoup sur le net moi non plus et tu as raison, faut de temps en temps prendre du recul et y aller moins ^_- Ca n'est que bénéfique!

Ta puce là j'en suis complètement gaga! Ces yeux sont magnifiques, j'adore! Ca lui va super bien et ça la rend encore plus belle! Et que dire de sa tenue!!!*_* Bref je suis fan!!!

pour ce qui est de ton livre je suis à 100% avec toi! Tu as raison de vouloir vivre ce rêve! Moi j'y crois à fond! Et je ne trouve pas que tu te la pètes hein! Fonce!!!!^^

Je te fais d'ééénormes bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Je suis contente que Suki te plaise! <3
Et merci de m'encourager pour mon livre. C'est mon rêve depuis toute petite... ^^
Je te fais de gros bisous.

AtroposTia a dit…

Comme déjà dit, Suki est superbe ainsi!^^
Quant à ton bouquin, il faut que tu fonces!
Quit à te planter, certes, mais au moins, tu n'auras pas de regrets!
Dans la vie, il ya des gens qui n'ont pas de rêves ou d'autres qui en ont trop et ne savent pas se concentrer sur un seul (ça c'est moi!xD) alors quand on en a un précis en tête: faut se donner les moyens de le réaliser!!! ;)
J'ai confiance!!
Bisous tout plein et un bisou à Barbu!!^^

Sofairy a dit…

Merci ma belle. <3
C'est vrai que j'ai ce rêve là depuis trèèès longtemps, mais j'avoue que la peur de me planter me bloque un peu.^^

Anonyme a dit…

Courage pour ton bouquin, je suis de tout coeur avec toi. L'écriture est un art fascinant que j'apprends à découvrir depuis quelque temps. Ne laisses pas la peur t'envahir, ne penses qu'à écrire, et à aimer ce que tu écris :). Parce que c'est d'abord pour toi. En tout cas, j'espère que tes souhaits se concrétiseront.
Bisous,

Nenn

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, tes encouragements me font chaud au coeur.
Si toi aussi tu es intéressée par l'écriture, j'ai trouvé ce blog pas mal: http://ecrire-conseils.blogspot.com/
Bon, je ne suis pas d'accord avec tout, mais je trouve qu'il y a pas mal d'idées intéressantes pour avancer et se motiver.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Quel regard elle a, il lui va super bien !
J'adore la couleur :D

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, contente que son nouveau regard te plaise! <3