vendredi 13 février 2009

Ya du marrainage dans l'air

Hier soir, Caroline était assise sur le canapé, en train de trifouiller avec un feutre et un morceau de papier...

Moi: qu'est ce que tu fabriques?
Caroline: Chuuut, c'est une surprise!


Gratt, gratt, gratt (bruit du feutre sur le papier):


Caroline: Attention, suspense!
Moi: ma puce, on voit un bout de ton mot qui dépasse, là.^^'


Caroline: Tadam!


Et voilà, maintenant Caroline a une gentille marraine elle aussi: Sugi!

En plus, figurez-vous que Rozen, une des puce de Sugi, a elle aussi fait une demande (la photo est de Sugi):

Et oui, me voilà maintenant marraine de cette miss au caractère de feu que j'adore! <3
Le mieux dans tout ça, c'est que demain, les marraines et les filleules vont se rencontrer, puisque Sugi vient chez moi! Youpie, ça va être une super journée. <3
J'ai hâte!!!

Au fait, j'ai ajouté une petite playlist avec les chansons qui me donnent la pêche en ce moment!^^

Bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis vraiment contente d'être la marraine de Caroline!
Je m'en veux, j'ai po pris de photo de moi avec elle! OUINNNN!!!!
Pourquoi j'y ai po pensé??? snif
Et pis aussi de nous deux avec les puces dans nos mains..
enfin bref, ça sera pour la prochaine fois^^

Sofairy a dit…

Ouais c'est la loose qu'on ai oublié de prendre des photos marraine/filleule! Mais comme tu dis, ça sera pour une prochaine fois.^^

Anonyme a dit…

Elle est trop mignonne ta Caroline avec sa demande...! J'adore la photo où elle montre ce qu'elle a écrit, elle est trop craquante.
Bisous,

Nenn

Sofairy a dit…

Merci!<3