mercredi 18 février 2009

Kim ou la green attitude

Ah là là, ce que le temps traîne quand on n'a pas de boulot et qu'il fait un temps de merde dehors... Alors, on essaie de s'occuper comme on peut, mais c'est bien connu que la flemme appelle la flemme.
Toujours est-il qu'aujourd'hui, je me suis un peu bougé le derrière pour sortir faire une balade, accompagnée de ma petite boudeuse Kim. La miss aime beaucoup le vert et la nature. Bientôt, je lui mettrais des eyeships vert, je pense que ça lui ira mieux que les bleus qu'elle a actuellement.
Voici les photos que j'ai prisent:
























Je vous fait de gros bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kim est adorable♥
J'adore sa tenue.

Anonyme a dit…

C'est mignon une rouquine aux yeux bleu ;D
Avec des eyechips vert, elle sera la petite soeur virtuelle de Véronica, j'espère qu'elle aura meilleur caractère.