dimanche 22 février 2009

Scrap: Elise a du style

Je ne suis absolument pas productive niveau scrap en ce moment, mais quand je m'y met je m'éclates!! Hier soir, j'ai fait une page un brin freestyle. (C'est du freestyle soft je l'admet, mais j'ai dû mal à salir et à doodleliner partout sur mes pages, donc pour moi c'est déjà un exploit.)


Et voici quelques gros plan, parce que ça faisait longtemps et aussi parce que je suis pas mal contente de ma page.^^

Merci Ranger et sa peinture à craqueler, son encre Distress et ses paillettes Stickles:


Je suis accro au stickers alphabet:


Je devrais tamponner et faire des doodlings plus souvent...


Le scrap, c'est bien.
Et pis, ça passe le temps quand il fait un temps aussi affreux dehors. On aura vraiment eu un hiver pénible, cette année. Vivement le printemps!

Sinon, je suis cro cro contente: ma Puki sera envoyée demain! Merci Lullypop, je vais la chouchouter cette miss.
En plus: hier, nous avons acheté nos places de Thalys pour le salon de la poupée à Paris en mars! Nous avons aussi réservé l'hôtel aujourd'hui.
On a décidé de partir vendredi matin, comme ça on pourra visiter Paris (et aller au Temple de Scrap et à Kawaiiko) vendredi aprem et samedi matin et début d'aprem! Trop cool (c'est le portefeuille qui va sans doute trouver ça moins cool)

Bisous.

8 commentaires:

AtroposTia a dit…

C'est excellent!!
Faut que je me trouve des trucs comme ça pour essayer: peinture à craqueler etc.. et surtout des lettres en carton ou stickers et aussi des trucs en mousse comme t'avais mis sur le scrap de Sladkii!!!><

Je suis préssée de vous voir en mars!><

Sofairy a dit…

Merci ma belle!
Il y a le Temple du scrap à Paris, si tu veux faire le plein de jolis bidules scrap (moi en tout cas en mars je ne manquerais pas de passer par là^^). Et quand en juillet tu viendras, il faudra aller chez Scrapalore! C'est 20 minutes en bus de chez moi, et ça vaut la peine.
Et pis il y a les boutiques en lignes, sinon, mais j'aime moins car c'est pas toujours facile de se faire un avis sur un papier.

J'ai trop hâte d'être en mars, tu peux pas savoir. Il faudrait que je me décide quelle puce je vais emmener.

Bisous. <3

skywind a dit…

Picture look good. But you write, I do not watch. It seems not English. Medium depressing.

http://eyesinkaleidoscope.blogspot.com/
http://fymtyh.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Kikou
Rhooo qu'elle joli scrap d'Elise! C'est vraiment super j'aime beaucoup!!!
Je savais pas qu'il y'avait un temple du scrap à Paris! Ouille pour le portefeuille effectivement lol
Quand je pense à cette rencontre monumental que je vais rater, ça me déprime T__T J'ai jamais autant déprimer pour un truc! Je me demande même si je suis pas jalouse là lol
Certe j'y vais la semaine d'après mais bon même si je suis contente d'y aller le coeur n'y est pas totalement >.<

Dis dis..tu fais quand des photos de ma filleul!!!!^o^ Je veux voir pleeeeins de photos lol
Grooos bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Très très belle page de scrap', ta petite Elise est vraiment jolie la dessus!!! Je craque complètement sur son style punky et puis alors les têtes de mort et les étoiles c'est vraiment la classe =D

BRAVO!!!

Sofairy a dit…

skywind: it's french!^^

Sugi: Tu ne peux pas t'arranger pour venir ne fut-ce que le dimanche? Ça serait bien!
Bientôt des photos de ta filleule, promis!! Je viens de lui coudre une petite tenue, je ferais des photos sûrement demain.

Cachoou: merci beaucoup (pour le scrap et pour Elise -il m'a fallu du temps avant de trouver son style)

Anonyme a dit…

Super! de nouvelles photos!\^^/
Merci d'avance!
en parlant de couture faudrait que je m'y remette! Mais je manque de tissu >.<..et d'idée! Parfois j'en ai mais je sais pas comment faire pour faire un patron lol Je suis une quiche à ce niveau la! lol

Non, ça sera vraiment pas possible T_T Je le regrette beaucoup

Bisous

Sofairy a dit…

Bouh! Je disais hier à Mike que la seule chose que je trouve dommage pour le salon de la poupée, c'est que tu ne puisses pas venir.
Vraiment pas de bol!
Pour la couture, moi c'est plutôt l'inverse de toi: j'ai plein de tissus, mais pas d'idées! Je reprend toujours le même modèle, il va falloir que je renouvelle mon stock d'idées, mais je suis aussi nulos pour imaginer des patron.*-* Et pis, il faut de patron pas trop compliqué, car moi être quiche en couture mdr!