mercredi 11 février 2009

Sumire et Suki ont un message à transmettre...

Tout à l'heure, j'ai trouvé Sumire et Suki assise côte à côte.
Moi: Ben les filles, qu'est qui vous arrive? C'est rare de vous voir ensemble!


Sumire et Suki, en coeur: On a un message à faire passer.
Moi: c'est vrai? Lequel?


Les filles: celui-là!


Sumire: merci Rochelle, je suis contente d'être ta filleule! <3


Sumire: j'espère que ma nouvelle wig te plaît (et plaît à tout le monde, d'ailleurs^^)


Sumire: je t'envoie plein de bisous:


Suki: merci Tia, je suis toute émue que tu sois ma marraine!


Suki: je t'envoie plein de bisous moi aussi:


Et oui, Sumire et Suki ont chacune trouvé une gentille marraine. Elles sont ravies!
Quand à moi, je suis marraine de Phoebe, la Dal Tweety de Rochelle.
Plein d'amour et de cadeaux en perspective!^^

J'espère que vous allez bien... Moi en ce moment, c'est le calme plat.
Il ne se passe rien dans ma vie, j'ai l'impression de ne servir à rien, qu'on m'aime bien mais voilà quoi, si j'étais pas là ça changerais pas grand chose non-plus...
Ce n'est pas très positif, mais hélas je sais que c'est vrai.
Tout à l'heure, j'ai assisté à un vol, et limite j'étais contente car ça me faisais un truc intéressant à raconter. Pathétique non?
Heureusement que j'ai mon projet d'écriture. ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste pour la fin de ton post: Courage Sofairy, moi aussi j'ai cette impression mais je me rend bien compte après que j'ai dis ça sur le coup de lassitude ou de colère ou que sais-je..
Gros bisous,

Nenn

Sofairy a dit…

Merci Nenn... En ce moment, je ne fais pas grand chose de ma vie, je me sens quelque peu inutile, c'est pourquoi je dis de telle chose même si je ne les pense pas vraiment!^^
Gros bisous et merci pour tes passages réguliers.