jeudi 12 février 2009

Elise la punkette

Avec les nouveaux vêtements et shoes qu'elle a reçu hier, Elise a vraiment trouvé son style et j'en suis contente.
Voici la miss:
















Et un gros plan sur les doc:


Aujourd'hui, j'ai pas encore trop le moral.
Mon chéri a des soucis à son boulot, ça m'énerve.
Et en allant me coucher hier soir, mon fer à repasser m'est tomber sur le pied et je l'ai senti passé. J'aimerais bien sortir prendre l'air vu que le temps est encore assez potable, mais j'ai trop mal au pied pour marcher.
Faut que j'écrive, mais j'ai pas trop la tête à ça...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme t'as la classe Elise ! Trop jolie la robe/t-shirt

Sofairy a dit…

Merci. <3
Elise se la pète un peu avec son nouveau look, mais bon on l'aime comme ça!

Anonyme a dit…

waouh j'adore !!!et je craque total sur les shoes !!!bisous a bientot

Anonyme a dit…

Elle est vraiment croooo belle comme ça! contente de l'avoir vue en vrai ^^

Sofairy a dit…

rafy: merci.
Sugi: et oui, tu as pu la voir en vrai, cette miss.