lundi 27 septembre 2010

2 nouvelles pages

Coucou,

Je suis pas mal inspirée ces jours-ci, je crois que mon art journal A4 y est pour beaucoup.^^

Voici la page faite hier soir:


Et celle faite aujourd'hui (j'avoue ne pas être super satisfaite de celle-ci):


Vive l'art journal, vive les pages dont on est fiers et celles dont on l'est moins, car les erreurs nous aident à avancer...

Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikouuu ^^
Très chouette ces nouvelles page! Plus je vois tes oeuvres plus j'ai envie de m'y mettre lol

Pour mon nouveau blog changement d'adresse ^^ Oui j'ai tout refait lol
http://sugidolls.wordpress.com/
Le contenu est toujours le même, commentaire compris! Vive l'importation!
Et nouvel article en ligne!

Je te fais pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Kikou, ben faut t'y mettre alors XD. Nan mais c'est vrai, si tu as envie lance-toi, ya beaucoup moins de contrainte et de technique que dans le scrap.^^
M'en vais voir ton new blog.
bisous