jeudi 9 septembre 2010

Mini sur les ratoux

Coucou,

Hier, j'ai passé la soirée chez mon chéri. Pour reprendre nos habitudes "faisons les chose qu'on aime l'un a côté de l'autre", j'ai emporté mon matos scrap et j'ai fait un mini-album sur les ratoux en balade.^^
Mini fait "à l'arrache", je veux dire: découpes à main levée, doodlings, encrage "pas propre", bref mini lâché-prise!
J'aime bien le résultat, bien qu'un peu simple (je n'allais pas prendre tout mon matériel quand même^^').

Voici le résultat:
















Je les adore mes pitits. <3

Bisous

2 commentaires:

sugi a dit…

Bah franchement moi je trouve que c'est très bien! Déjà si je pouvais en faire autant...^^""
Sont tout mimi♥♥♥
Grooos bécos♥

Sofairy a dit…

Merki. Je ne déteste pas, c'est simple mais pas forcément négativement!
Moi c'est faire des make-up comme toi que j'aimerais, mais comme je dis: rien ne vaut l'entrainement!
Bisous