mercredi 29 septembre 2010

Pages "semi-monochromes"

Re,

Et oui, 2ème post de la journée! C'est rare ces temps-ci (quand je vois au début de ce blog, je postais beaucoup plus souvent^^).

Hier et aujourd'hui, je me suis lancée dans 2 pages que je qualifierais de "semi-monochrome", car je n'ai utilisé quasi qu'une seule couleur (et non je ne triche pas, le noir et le blanc ne sont pas des couleurs^^) à part pour les yeux et quelques détails.

La première est rose et la deuxième rouge (couleur que j'aime beaucoup, mais que bizarrement je n'utilise pas souvent dans mes art journaux).

Voici la 1ère que j'aime beaucoup beaucoup (j'avoue qu'en ce moment, je suis plutôt satisfaite par ce que je fais et c'est super agréable <3):


Et la 2ème que j'aime pas mal aussi, mais pas autant que l'autre^^:


Petit message à celles (et ceux...) qui hésitent: lancez-vous, en pratiquant vous ne pouvez que vous améliorez et c'est que du bonheur. <3

Bisous

6 commentaires:

elfie a dit…

Surtout continue, tu as un style bien à toi c'est excellent ... as tu déjà pensé à faire des tableaux ?

Sofairy a dit…

Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire, ça me fait très plaisir. <3
Je fais de temps en temps des tableaux, mais le soucis c'est que ça s'entassent trop je trouve, et je n'ai pas encore le niveau pour vendre. ^^

Anonyme a dit…

Trop chouette! Préférence pour le premier même si j'aime aussi le second ^^
Un jour je me lancerai!!
Grooooooos bisous♥

Sofairy a dit…

Merci, moi aussi je préfère la première.^^
Prend ton courage à deux mains et lance-toi!!
Bisous

elfie a dit…

Bon je suis peut être de mauvais conseil mais tu peut peut être essayer d'en mettre sur dawanda ou little market ça ne te coûte rien tant que tu ne vends rien ^^ et tu risque d'être surprise :D

Sofairy a dit…

Merci à toi, tu m'as donné envie de me lancer, de toute façon je n'ai rien à perdre et qui sais!