mercredi 8 septembre 2010

All you need is love

Coucou,

Je ne suis pas très présente sur mon blog ni sur le net en général, mais je n'ai pas eu trop le temps ni la motivation.^^

Je suis pas mal fatiguée à cause du boulot, même si depuis début de semaine ça commence enfin un peu à "coller" avec mes nouvelles collègues, j'ai la crève (le médecin a voulu me mettre en congé maladie mais j'ai refusé, si ça c'est pas de la motivation xD), et mon chéri n'est pas bien non-plus puisqu'hier, en faisant un don de sang (il est O négatif donc son sang est précieux...), il est tombé dans les pommes.^^'

Sans compter que je m'occupe beaucoup de mes ratoux chéris. <3

Toujours est-il que j'ai quand même une petite page d'art journal à vous montrer:


J'avoue être assez contente de cette page, j'aime bien le travail du fond et tout.^^
J'ai écris en bordure les noms des personnes ou animaux qui ont une place dans mon coeur. Je suis sûre d'en avoir oubliées quelques unes, mais bon.^^'

Gros bisous!

4 commentaires:

sugi a dit…

Kikouuu ^^
Arf çà doit être dans l'air car j'ai aussi été malade (bon je suis pas encore totalement guérie mais c'est mieux qu'il y'a 3 semaines! )Et la c'est ma soeur qui commence..elle tout pris sur les cordes vocales!! >.<
Soigne toi bien♥

Très chouette cette page d'art journal! Ehhh cool y'a mon nom ^o^ ♥♥♥

Demain on à rendez-vous en ville avec Aideen pour aller lui acheter le bjd qu'elle revend à ma soeur! Et la je suis en passe de racheter un corps SD à une fille de MC (elle fait le site winds doll) et remise en main propre au salon de la bjd \^^/ Y'aura plus qu'a lui trouver une tête, tête que j'aimerai bien trouver sur place ^^!
J'ai mis des photos sur mon blog du corps ^_-

Je te fais de trèèèèèèèèèèèèèèès gros bisous♥

Sofairy a dit…

Coucou,
Po cool d'être malade, faut dire fait tellement beau dehors... C'est vrai qu'en ce moment, on est tout plein a avoir la crève!^^
Et vi tu as ton nom sur la page, c'est normal.<3
Pour tes projets bjd... Je comprends pq tu disais sur FB que c'était le mal. XD Mon portefeuille est bien content que j'ai un peu délaisser le hobby, lol! Mais bon, quand on a une passion, on ne compte pas, et ça fait tellement du bien de se faire plaisir.
Gros bisous. <3

AtroposTia a dit…

Roh bah dis donc...><
Ca me fait tout chaud dans mon ptit coeur ça...



(bah oui je lis mais je commente pas souvent =_=)

Sofairy a dit…

Bah oui, par moment ça me rend toute triste de ne plus prendre de tes nouvelles. Tu reste malgré tout dans mon coeur! <3