jeudi 16 septembre 2010

Deuxième essai vlog

Voilà le deuxième essai, là on m'entend beaucoup mieux.\0/
A la fin, il y a même un petit cadeau surprise, je vous laisse voir:



Bisous

3 commentaires:

sugi a dit…

Je t'entend mieux et effectivement y'a un décalage ^O^!
Troooooooooop mimi bouchon♥♥ Ho vilain bouchon qui c'est lâché lol
Je suis pas tentée de faire ça un vlog..je saurai pas quoi dire mdr lol
Pour ton art journal je suis sur que tu vas y arriver avec le grand format ^^, tu verras!!!
Groooooooooooos bisous

flyspanish a dit…

Ah c'est vraiment chouette d'avoir fait un Vlog, personellement j'aime bien entendre la voix des blogueuses héhé ^^
J'aime beaucoup la double page orange d'art journal que tu as montré, celle avec les pois il me semble.

Sofairy a dit…

Sugi: voui, Bouchon s'est lâché dans ma main! Grand moment de solitude XD.
Si tu fais un vlog, tu peux parler du make-up de tes bjd ou quoi, ça peut être sympa.
Merki, vais essayer de me motiver pour mon journal A4.
Bisous

Flyspanish: merci beaucoup, c'est partit sur un coup de tête cette idée de vlog, mais j'avoue que ça me plait.
Bizz