jeudi 16 septembre 2010

Premier vlog: essai

Coucou,

Je viens de me lancer dans l'enregistrement de mon premier vlog.
Le résultat est... merdique XD. On entend que dalle et en plus il y a un putain de décalage, je ne sais pas comment résoudre ces 2 problèmes.
Au moins, une chose est sûre, la prochaine fois je ne pourrais que mieux faire!
J'ai un peu honte de mon accent, sérieux je ne me rend pas compte que c'est à ce point *part se cacher*. 'fin bon, j'assume comme je peux hein ^^'.

Voici donc mon (catastrophique) premier vlog:


Tout bientôt, des photos de la fin de mon art journal, plus que 2 pages. \0/
J'ai hâte et en même temps un peu peur de me lancer dans mon nouvel art journal format A4 (mais si, j'en parle dans la vidéo, comment ça vous n'aviez pas capté? XD)

Bisous

2 commentaires:

sugi a dit…

J'ai le son à fond et j'entends quasi rien...tu peux enregister plus fort ^^"?
Je connaissais pas le principe du vlog...je crois que je pourrai pas faire ça mais c'est chouette, comme ça on à le plaisir de t'entendre ^^
Moi j'aime bien l'accent Liègois ^_-
Il est bien plus beau que l'accent Bruxellois ^^"

Je te fais plein de grooooooos bisous♥♥♥

Sofairy a dit…

Ayé, j'ai capté comment augmenter le son, je viens de faire une deuxième vidéo.^^
Ah nan, je trouve que l'accent bruxellois est moins pire que le liègeois, il est super nasillard j'aime paaas XD.
C'est marrant à faire un vlog, tu devrais essayé c'est fun.
Bisous