dimanche 12 septembre 2010

Vive Indo

Coucou,

Juste un petit message pour dire que hier, j'ai passé une fois de plus en super moment en compagnie d'Indo, cette fois au Rockhal du Luxembourg. <3
J'aime ce groupe, l'ambiance des concerts, je vois pas le temps passer et voudrais que ça ne s'arrête jamais!
Set list fantastique, j'ai pas arrêté de danser et de chanter, un petit bémol sur l'ambiance que j'ai trouvé moins chaleureuse qu'à Forest (apparemment, la chaleur des belges en concert n'est pas une légende), genre j'embêtais le mec devant moi à chanter, mais je m'en fou, c'était génial malgré tout et j'ai déjà hâte de retourner les voir (même si ça ne sera pas avant longtemps étant donné que c'était l'avant-avant dernière date de leur tournée...).

Voici des photos de moi en mode "fan", avec mon t-shirt XD:




Et une dernière que je trouve sympa:


Vive Indo!

2 commentaires:

sugi a dit…

Contente que tu ais passé un super moment! vive les concerts \^^/
Très chouette les photos de toi :-))
Je te fais pleins de gros bisous et bon courage pour cette semaine!!!

Sofairy a dit…

Coucou, merci à toi. <3
Oui, vive les concerts, dommage que ça passe si vite, j'suis nostalgique aujourd'hui.^^
Gros bisous et bonne semaine à toi aussi.