dimanche 5 septembre 2010

Les ptits ratoux en balade

Coucou,

Tout à l'heure, mon chéri et moi sommes allés nous balader en compagnie de Bouchon et de Tramway. Ils étaient chacun dans notre keffieh, c'était adorable. <3
On s'est arrêté sur un banc et on a prit quelques photos.

Tramway sur mes genoux:




Bouchon sur Mike:


Encore Tramway sur moi:




2 rats dans le décolleté:^^




Tramway le curieux:


J'ai aussi pris quelques photos des petiots dans leur cage.

Bouchon et Tramway en train de courir partout:


Encore les 2 pitits curieux:


Bouchon et Ficelle dans leur tuyau:






Je les aime, mes mini boule de poils. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Sont trop mimiiii♥
Me voila rentrée du week-end (j'étais chez ma tante à la campagne)Snif c'est passé trooop vite :(
Hélas c'est comme ça pour toute les bonnes chose!
Je te souhaite de passer une bonne semaine et t'envoie pleins de courage!
Bisous♥

Sofairy a dit…

Coucou,
désolée je vois seulement ton message.^^'
C'est clair, les bonnes choses passent souvent trop vite! L'important c'est que tu en ais bien profité.
Merci pour mes ratoux. <3
Groos bisous.