mercredi 22 septembre 2010

Nouvelle vidéos et nouvelles pages

Coucou,

Après quelques péripéties avec YouTube, j'ai enfin pu charger ma 3ème vidéo!\0/
Boooon, hier j'en avais fait une de 26 minutes, mais après 7 heures de téléchargement, ce cher YouTube m'annonce que la vidéo est supprimée car trop longue... J'en ai donc fait une nouvelle ce matin, mais j'ai dû faire plus court (11 minutes). Le téléchargement a ENCORE foiré après 2h30, mais au final ça a marché.

Voici donc ma vidéo sur mon matériel de mixed media:


Et voici mes 2 premières pages dans mon art journal A4... Je dois avouer que je suis super contente de moi, et c'est rare que je dise ça:




Je suis vraiment super contente d'avoir acheté ce journal A4, j'ai bien plus de place pour peindre.

Bisous. <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Un jour je me lancerait! C'est trop bien!!
Maintenant que tu as montré le matos, faudrait montrer comment tu fais lol

Bisous

Sofairy a dit…

Vi lance-toi, c'est super!
Un jour je ferais une vidéo de "création en cours", mais pas ça me faudrait une "vraie" caméra et pas la webcam de mon portable.^^'
Bizzzz