dimanche 26 septembre 2010

Art journal et cupcake

Bonsoir,

J'ai passé un super week-end, même s'il a fait dégueu.^^
Art journal, concerts gratuits et temps passé avec chéri.

Voici la page d'art journal faite hier:


J'en ai aussi faite une ce soir, mais fait trop sombre pour la prendre en photo.

Sinon, à côté de chez moi c'est ouvert un boutique de cupcakes <3.
On a craqué avec mon chéri!
J'ai prit un chocolat/fruits rouge:


Et lui un aux spéculoos:


C'était aussi bon que beau.^^

Bonne semaine à vous qui passé par ici.<3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikouuuu :)
Ravie de voir que tu as passé un bon week-end♥
Mhhhh que ç'est appétissant tout ça! Miaaaam *mode groumande* lol

Je te signale juste que j'ai changé de plateforme de blog ^^
J'ai tout transférer chez Worldpress
http://mydollsworld.wordpress.com/
J'avais envie de tester autre chose^^

Je te fais pleins de gros bisous et passe une bonne semaine! Je t'envoie des tonnes de courages♥

Sugi

Sofairy a dit…

C'est sympa ton nouveau blog, j'viens d'aller y faire un tit tour.
Vi, trop bon les cupcakes!
Gros bisous et bonne semaine à toi aussi. <3