mercredi 29 septembre 2010

I love my ratoux!!

Coucou,

Voici encore des nouvelles photos de mes ratoux, je les aime ces ptites boules de poils. <3 C'est fou comme on peut s'attacher à ces ptites bêtes, ça fait à peine un mois que je les ai et je ne saurais déjà plus m'en passer (même si par contre je me passeras bien du nettoyage de la cage, lol).

Bouchon est à l'honneur cette fois.^^

Bouchon en plein miam miam:


Bouchon et Tramway, les gourmands:






Bouchon est parti en expédition, mais toutes les photos sont ratées car le mister bougeait trop.^^ Il n'y a que cette photo de potable, le pitit sur mon sac:


En mode "t'arrête de bouger que je puisse te photographier", j'adore sa tronche, lol, il n'a pas l'air de trop apprécier XD:




De retour dans sa cage, Bouchon se fait sniffer par ces 2 compagnons:


Les 3 pitits (enfin: Tramway, Ficelle et le derrière de Bouchon XD):


Ficelle, négligé de cette séance:


J'adore trop cette photo même si on pourrait la considérer ratée ; j'ai mis l'appareil photo dans la cage et pris une photo à l'aveuglette, j'adore le résultat (pis on voit mes dolls en arrière plan^^):


Trop choux! <3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon tout ça♥♥♥♥♥♥
(Post peu, voir pas du tout constructif lol)

flyspanish a dit…

J'adore la dernière photo, elle est super chouette<3

Sofairy a dit…

Merci à vous deux, oui flyspanish moi aussi j'aime bien le rendu de la dernière photo.
Bisous <3