mercredi 15 septembre 2010

Des nouvelles des ratoux

Bonsoir,

Voici des nouvelles photos de ma tribu "ratounesque".^^

Ficelle qui veut partir à l'aventure hors de sa cage:






Bouchon qui sniffe:


Tramway qui a une petite soif puis qui gambade:




L'heure du repas:




Bouchon a encore faim:


Tramway essaie de faire rentrer sa corde dans son tuyau:


A deux, ça sera peut-être plus facile:


Ça donne soif, tout ça:


Ficelle dans son coin:


Bouchon escalade:


Tramway observe sa petite maison:


Ce sont de véritables petites boules de poil d'amour. <3

Sinon, voici une tite photo de Chiffon pour qu'il ne se sente pas délaisser:


Je les aime, mes "zanimaux". <3

4 commentaires:

sugi a dit…

Sont trop meugnooooons♥♥♥
Genre le commentaire super constructif lol
J'ai mis sur mon blog le début du make-up du vampire si ça te dit ^_-
Groooos bisous♥

Sofairy a dit…

Merki pour les petiots. <3
J'ai vu que FB que le msc avait bousillé ton make-up, c'est super chiant ça!
Courage pour recommencer.
Bisous

sugi a dit…

Oui la loose totale :(
Merci à toi!
Et je viens de m'apercevoir que j'ai pas dit un mot sur Chiffon...rhooo po bien! Alors je lui fais un grooooooooooooooooos bisous♥ Et à toi aussi bien sur ^_-

Sofairy a dit…

J'espère que tu seras aussi contente du 2ème make-up. Peut-être même que tu le sera plus et que ça deviendra un "happy accident".
Bisous de moi, des ratoux et de Chiffon!