mardi 14 septembre 2010

Toujours progresser...

Coucou,

Aujourd'hui j'ai congé, alors j'en profite pour m'amuser dans mon art journal. J'ai toujours cette envie de progresser, et même si ça ne se voit pas vraiment du premier coup d'œil, quand on compare mes premières pages d'art journal et celle de maintenant, on se rend bien compte que je me suis malgré tout améliorée. C'est ce genre de truc qui me motive à avancer et sans cesse progresser... Il faudra d'ailleurs que je fasse un de ces jours un petit "récapitulatif" ici sur mon blog.

En attendant, aujourd'hui, j'ai eu envie de bosser plus les ombrages et je suis relativement contente du résultat:



C'est encore loin d'être parfait, mais j'ai encore tellement de temps pour m'améliorer...

Voici une autre page faite hier soir:


Sinon, il va falloir que je pense à clôturer cet art journal, car même s'il me reste une dizaine de page, la reliure commence à craquer.^^'

A très vite.^^
Bisous

Aucun commentaire: