mardi 21 septembre 2010

Fin de mon 4ème art journal

Coucou,

Et voilà, j'ai terminé pour de bon mon 4ème art journal (et le 2ème de 2010...) Ça me rend super heureuse de finir un art journal, je ne sais pas expliquer pourquoi. Je vais pouvoir me lancer dans mon journal A4! J'ai un peu le "trac", mais je pense que pour couper la difficulté, je ferais du MM à droite et j'écrirais à gauche, et les jours où je suis super motivée je ferais une double page.^^

Il me reste plein de pages à vous montrer, mais je commence par la couverture (je fais toujours mes couvertures en derniers pour ne pas trop les abimer en créant dans l'art journal):



Et voici les dernières pages du journal:












Que c'est agréable de créer, même si ce n'est pas parfait, même si c'est parfois moche... Je m'éclate et c'est ce qui compte!

Je conseille à tout le monde de commencer un art journal, c'est tellement libérateur et satisfaisant.

Les 2 prochaines semaines vont être cool pour moi niveau boulot, ça veut dire plein de temps pour créer, et ça c'est cool!
Tout bientôt, je ferais une tite vidéo pour parler du matos que j'utilise.

Bisous et merci d'être passé par là!

8 commentaires:

sugi a dit…

J'adore voir tes pages d'art journal♥♥♥
J'ai vraiment envie de me lancer mais je sais pas trop comment ni quoi utiliser ni ce que j'y mettrai! Mais je suis de plus en plus attirer par ça, plus en fait que le scrap ^^"

Je te fais pleins de groooos bisouuuuus! Tu me manques, ai envie de te voir!!!!

Sofairy a dit…

Kikou toi,
Toi aussi tu me manques, faudra vraiment se revoir bientôt. Dommage que je ne sache pas aller au Ldoll...
Pour l'art journal, le tout est de se lancer, je dessiner comme un pied pourtant ça ne m'empêche pas de faire ça... Si demain Youtube ne me fait pas chie, normalement je ferais une tite vidéo.
Bisous. <3

sugi a dit…

Arf oui dommage pour le Ldoll! Je suis bien contente d'y aller! Si je vois un petit quelques chose pour toi ou mes filleules...^_-
Ha oui j'ai vu sur FB la galère que tu as eu -_-""
Tu viendras au Neo-Asia en Novembre à Liège? Ca remplace Asianim ^^ et c'est toujours au même endroit!

Sofairy a dit…

Oh dit merki, mais n'exagère pas hein, tu sais que je suis gênée quand tu me fais des cadeaux.^^'
En tout cas j'espère que tu vas bien en profiter!
Viii j'irais au Neo-Asianim, même si c'est pas extraordinaire j'aime bien y passer, et pis ça sera une bonne occas' pour se revoir.
Bisous

Nessa a dit…

j'aime vraiment!!!!

Sofairy a dit…

Merci à toi, bisous. <3

Scandalicious Lily a dit…

Et bien ça donne envie en fait :)
Une fois que ma pièce atelier sera faite je vais peut être me lancer :)
tu as fais des émules :)
Par contre vu que tu te lances, je vais abuser XD
Et si tu nous faisais un tuto de " comment qu'on se lance?"
Parceque je crois que c'est ça qui fait peur :)
Et pour tes "outils" tu trouves ça dans les magasins de loisir créatif?
Bonne journée!!!

Sofairy a dit…

Coucou, oui promis je ferais bientôt un tuto pour débuter.^^ Dommage que je n'ai pas de caméra fixe, ça serait plus simple pour filmer une page en cour... A mon avis, le tuto sera uniquement blabla, faudra que je m'arrange plus tard pour avoir une caméra potable.^^