jeudi 23 septembre 2010

Mon unique mister Tetsuya

Bonsoir,

Ça fait pas mal de temps que je n'ai plus posté de photos de mes dolls, il était temps de remédier à ça.^^
C'est en surfant sur le blog de ma coupine Sugi, qui a tout plein de bishos bjd craquants, que l'envie m'est venue de flashouiller mon tit Tetsuya, bien seul dans ma famille de dolls filles...
Ça m'a aussi donné envie d'adopter un nouveau Tae (Arion<3), mais bon j'ai aussi envie d'un nouveau tattoo (une rose sous le biceps <3), de plein de matos mixed media (nan on n'en a jamais assez XD), des dvd de Death Note (je relis les manga en ce moment, j'adore toujours autant et j'ai envie de voir l'anime, mais je suis une fille gentille qui n'aime pas télécharger^^) et j'en passe, mais j'ai plus un rond alors voilà, que dalle!!

Mais bon, je vais pas me plaindre non-plus, j'ai des tas et des tas de choses que j'adore!

Trêve de blablas, voici les photos:












L'est mignon le petit.<3

Au fait, je suis en train d'essayer de changer le look de mon blog, ce n'est pas très concluant pour le moment... J'y reviendrais plus tard, promis!
Bisous.^^

7 commentaires:

sugi a dit…

Hoooooooooooooooo voila un beau jeune homme♥♥♥
Contente de le revoir ce petit!
Héhé je suis une vile tentatrice mdr je te refais plonger dans le monde dollesque!
Je rigole bien sur ^_-
Ha si je pouvais m'acheter tout ce que je voudrai....du matos pour apn...continuer ma collection de dragons (que j'ai arrêtée au profit des dolls), me lancer dans la création (scrap, mixed media...la c'est toi la tentatrice mdr), avoir encore pleins de bjd (plus trop envie de mettre mes sous dans les pullips), m'acheter pleins de cd, faire des tonnes de concerts (je rate le concert du siècle de mon groupe japonais fétiche qui c'est reformé et fait une tournée mondial et la seule date en europe c'est en Allemagne dans un bled paumé! Ca me fait trop ch*** et me fout les boules T_T En plus c'est déjà sold out! C'est un rêve qui s'écroule! Pas sur qu'ils reviennent un jour en Europe! Rhaaaaaaaaaaaaaaaa)
Oula désolé pour le pavé ^^"
Moi j'aime bien ton design ainsi, c'est plus lisible ^^

Je te fais pleins de grooooooooos bisous♥♥♥

PS:Dimanche à Bruxelles(shcarbeek) y'a une rencontre dollesque chez Akuma (chemiracal) Ca serait bien si tu pouvais venir ^^ LE rendez-vous pour ceux qui vienne en train est à la gare du central à 11h00..à moins que ça soit 11h30...^^"

Sofairy a dit…

Kikou, comme on dit "l'argent ne fait pas le bonheur...mais il y contribue vachement!". Mais bon en un sens, si on pouvait se payer tout ce qui nous fait envie, ça perdrait de son charme.

Ah mais, les places de concerts, tu n'as pas réussi à un avoir finalement? (si c'est ce que j'ai bien comprit^^).

Pour dimanche, ça va être difficile tout simplement parce que la fin de mois et trèèès difficile pour moi et me payer un billet de train me mettrais vraiment dans le rouge.
Désolée, la prochaine j'aimerais bien ne pas la manquer.
Gros bisous

sugi a dit…

Comme tu dis l'argent ne fait pas le bonheur mais y contribue! Je dirais que trop d'argent détruirait ce bonheur!

Ha finalement on y va à ce concert mais c'est en Allemagne! On attend nos places...j'espère que ça à marché...
Le hic et qui est pas des moindres c'est de l'annoncer à notre papa...et on à peur de pas avoir la voiture! Ca va être chaud pour y aller! C'est pour ça que j'avais dit qu'on irait pas mais c'est tellement frustrant, ce groupe on l'a dans le sang si je puis dire! On aurait dit y'a dix ans qu'ils viendraient en Europe on l'aurait pas cru....
C'est aussi fin novembre alors j'espère que le temps sera clément...

Je comprend, t'en fait pas! Et pis y'aura d'autres rencontre ^_-
Gros bisous

Sofairy a dit…

J'espère que la rencontre d'aujourd'hui s'est bien passée.
Arf, j'espère que vous saurez avoir la voiture pour aller au concert... C'est encore plus frustrant de rater un concert quand on a les places mais pas la possibilité "matérielle" d'y aller!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Oui la rencontre c'est bien passée! Poucette devait venir mais n'a jamais trouvé le point de rendez-vous et était injoignable car elle avait pas de réseau! :(
J'espère aussi qu'on pourra avoir tuture..on va tout faire pour ^^, enfin, on va essayer!

Sofairy a dit…

Arf, dommage pour Poucette, c'est chiant ça! Mais c'est cool que la rencontre se soit bien passée.
Et je croise les doigts pour que tu aies la tuture!
Bisous <3

HoOw-O a dit…

Très jolie mec !!

J'en profite pour t'inviter à te joindre à nous sur Pullip-Mansion.
Forum entièrement dédié au Pullip, Dal & Taeyang (& angel gate).

N'hésite pas à nous rejoindre !

Nous t'attendons !

http://pullip-mansion.com/