samedi 15 novembre 2008

Amour toujours (surprise pour Sugi)

Coucou!
Voici une page que j'ai scrappée pour faire une surprise à ma coupine Sugi. Je lui ai piqué une photo de son petit couple Kaname et Katrina et hop, une tite pageounette.
Pour lui dire que je l'apprécie énormément, pour me faire pardonner parce que hier j'ai pas été super sympa avec elle, et pour la remercier d'avoir comprit et bien prit ma remarque. J'aime les personnes franches, et j'aime les personnes qui apprécient la franchise. Les amis, c'est fait pour s'entraider et pas que pour se flatter!
Bref, tout ça pour dire que je suis contente d'avoir fait ta connaissance, miss, et que j'espère qu'on gardera contact et qu'on se fera d'autres rencontre.
Assez de blabla, voici la page:



Et oui, j'ai osé le format A4, même si je ne suis pas très à l'aise avec (merci Esprit Scrapbooking pour le sketch^^). Pourquoi avoir voulu scrapper dans ce format si ce n'est pas ma tasse de thé?

Et bien, parce que si tu l'apprécies, Sugi, je t'enverrais la page par la poste (et que les enveloppes A4 sont bien plus courantes que les 30x30 ^^)

Gros bisous!

4 commentaires:

AtroposTia a dit…

C'est super mignon et j'espère que ça plaira à Sugi!!....
C'est toujours dur d'entendre des trucs pas faciles de la part de quelqu'un d'autre, en particulier quelqu'un qu'on apprécie, mais au final, c'est tellement bénéfique!!
(je précise que je ne suis pas au courant et que je ne souhiate pas l'être donc mon commentaire est tout ce qu'il y a de plus objectif)

Plein de bisous à vous deux pour la peine ;)

Anonyme a dit…

C'est vrai que les amis sont là pour se dire des vérités... bon après, c'est pas toujours facile à entendre, hu hu ! ^^'
En tout cas, cette page est très jolie, j'espère que Sugi va l'apprécier !! :)

Anonyme a dit…

Magnifique!!!

Mia de PP

Anonyme a dit…

Kikou ma belle...
Je ne sais que dire tant je suis émue, ça me touche beaucoup du fond de mon ch'tit coeur d'artichaut!
J'espère aussi que l'on se fera d'autre rencontre car moi aussi j'ai aimé la première que l'on à faite!
Merci merci merci pour tout!
J'aime vraiment beaucoup ce scrap!!!
Je te fais milles bisous!!!
Sophie