dimanche 16 novembre 2008

Cerise, la puce inattendue

Coucou!
Comme vous le savez déjà, j'attends de recevoir ma Nina, ma nouvelle Pullip depuis juillet... Et bien, hier, figurez-vous que de façon tout à fait inattendue, une nouvelle miss est venu rejoindre ma famille... Il s'agit de la Pullip Asuka! Elle ne faisait pas partie de mes projets, mais je dois reconnaître qu'elle est toute choupite avec son make-up léger et ses petites dents! Alors, mille mercis à mon chéri qui est plus qu'un amour avec moi, et qui fait toujours tout pour me faire plaisir. Je t'aime Namoureux!!!
Vu que le temps est vraiment désastreux dehors (d'habitude,le dimanche, j'aime aller faire une balade seule ou avec chéri, mais là je suis restée bien au chaud à l'appart!), je n'ai pas pu prendre de jolies photos pour vous la présenter, mais j'ai essayé de faire de mon mieux malgré tout.
Pour ne rien vous cacher, aujourd'hui j'ai une flemme assez pas croyable (et un bon gros mal de crâne), alors prendre ses photos m'a demandé beaucoup d'efforts, lol. J'ai choisi de photographier la miss avec des couleurs flashy pour tenter de me motiver, ainsi que pour contraster avec la couleur désespérément grise du ciel:













Voici donc les 1ère photos de la miss, que j'ai prénommée Cerise. Sans doute ne voyez-vous pas trop de rapport entre son prénom et elle... Et bien, c'est tout simplement parce que j'ai déjà un projet de custo pour elle (j'aime personnaliser mes puces pour qu'elles soient uniques... il n'y a vraiment que Nina que je vais avoir du mal à custo -sauf pour l'obitsu bien sûr -car je la trouve parfaite stock!). Et oui! Une wig et un obitsu sont déjà en chemin pour elle, mais je n'en dis pas plus...

Sinon, aujourd'hui j'ai prit aussi les photos pour le round 2 du concours sur PP, et même si la photo me plaît, j'ai peur qu'on ne comprenne pas où je veux en venir... On verra!
Je dois dire que le fait de mettre à jour mon blog m'a quelque peu réveillée!
Gros bisous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé bienvenue à la miss!! elle est toute mignonne!!

Mia de PP

Le blog de Letilor a dit…

J'adore asuka c'est ma premiere pullip , j'aime les rousses et puis sa bouche c'est chou.
Oui quel temps dehors !!!Moi aussi j'ai du mal a faire des photos car je n'utilise que la lumiere du jour pour mes photos et vu qu'il fait tout gris...
Au fait t'as eu des news pour la GO sur PIJ??

Anonyme a dit…

Kikou :)))
Ha ben tu as bien de la chance d'avoir un namoureux comme ça ^_-
Elle est toute choupinette cette petite! J'ai hâte de voir sa transformation!!!!
Big bisous et passe une belle semaine!
Sophie

Anonyme a dit…

J'oubliais, si tu veux voir mon report sur le concert de within il est en ligne sur mon blog ;)

Anonyme a dit…

c'est un vraiment très jolie miss, la petite Cerise!
Bienvenue à elle !