samedi 29 novembre 2008

Nina, ange ou démon?

C'est avec comme seule conviction de ne pas passer le round 3 que j'ai envoyé ma photo. J'ai pris les photos ce matin sans avoir le coeur à ça, résultat c'est vraiment naze. Bah c'est pas grave, je suis quand même contente d'être allée jusque là.
Le thème était: "Faites nous découvrir la vraie nature cachée de votre doll..
Est-ce qu'on lui donnerais le bon Dieu sans confession, ou bien est elle est un véritable petit diable ?"
Et voici ma photo:


Et quelques autres tirées de la séance:






J'admets moi-même la médiocrité du décor et l'absence de personnalité de mes photos.

Ce n'est pas la grande joie puisque le grand-père de mon homme est décédé hier dans l'après-midi. C'est la vie, il était âgé et malade, mais il n'empêche que ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Moi je la trouve très bien cette photo et les autres aussi même si ça manque de décor (mais en faut-il forcément pour faire une belle photo..je pense pas en fait ;) ) je trouve que c'est très réussi! ^^
Je t'envoie tous mon soutiens pour ces moments pénibles, ce n'est jamais facile
Grooos big bisous
Avec amitié
Sophie

Anonyme a dit…

Courage!!!

Bisous

Mia

Sofairy a dit…

Merci les filles!