dimanche 23 novembre 2008

Une seconde chance pour Morgan

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprise, je comptais revendre mon Ducan Morgan, car je ne me faisais pas à la taille des SD... Ayu, de PP, l'avait d'ailleurs réservé. Aujourd'hui cependant, pour des raisons personnelles, elle a annulé sa réservation... Je le met donc en vente sur le forum... Et là, il me prend une envie soudaine de le ressortir de sa boite, de le coiffer et de le photographier. Et je m'aperçois qu'en fait, je ne veux pas qu'il s'en aille, il est tellement magnifique! Je suis donc totalement décidée à lui donner une seconde chance et à lui donner toute l'attention qu'il mérite! Au programme: achat d'une nouvelle wig plus longue, des chaussures et de vêtements pour lui.
J'en ai tellement rêvé, comment pourrais-je le laisser partir, finalement? J'ai été idiote!

Voici les photos que je viens de prendre, il est minuit donc elles ne sont pas top, mais malgré tout on peut voir à quel point il est beau...












Mon Dieu, je l'aime! XD Je vais tout faire pour le traiter à sa juste valeur, désormais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
Tu sais y'a que les idiots qui ne change pas d'avais ;)
Je peux très bien comprendre que tu ais eu envie un moment de t'en séparer, il est tellement grand, lourd, encombrant...mais tellement beau!!!
Je suis contente que tu lui donnes une seconde chance! \^^/
Je te fais pleins de gros bisous et j'espère que tu vas bien!
Sophie

Anonyme a dit…

Oh...effectivement ça aurait été dommage de te séparer de lui car franchement il est très beau!!! Je l'imagine très bien avec des cheveux long noir et lisse =D

Sofairy a dit…

Et oui Sugi, toi aussi tu as vu as quel point sa taille et son poids était un obstacle...Cependant, je me souvient comme j'ai bavé dessus pendant des mois avant de pouvoir l'acheter, du prix qu'il m'a couté, de l'attente de 2 mois, de la douane etc... Et je me dis qu'après toutes ses épreuves, je devrais essayé de m'y faire. Il est si beau!

cachoou: merci! C'est en effet une wig longue et lisse que je compte lui mettre! ^^ J'ai déjà repéré celle que je veux sur le site de luts!

Shéris a dit…

C'est vrai qu'il est magnifique.
Je suis sûre qu'avec une nouvelle wig il sera encore mieux ^^