dimanche 2 novembre 2008

Plein de photos de ma rencontre pullipienne!

Et oui, hier j'ai accueilli Sugi (Sophie de son prénom - bah oui comme moi!!), sa sœur Agnès, sa Pullip Katrina et son Taeyang Kaname! Nous avons aussi fait une halte par l'Asianim (pas terrible d'ailleurs ^^). Ce fut une journée très sympa, malgré la pluie et un soucis lors de l'obitsuitage de Katrina!
On a toujours un peu peur de rencontrer nos amis du net, par crainte de ne pas s'entendre en vrai ou de ne pas savoir quoi se dire, mais hier ya pas eu de soucis!! (Bon, ce n'est un secret pour personne que je suis une grande bavarde, hein^^).
Tu es très sympa, miss, et je suis super contente de t'avoir rencontrer toi et ta sister, et je suis sûre qu'il y aura d'autres occasions de se revoir (entre autre à la Japan Expo de l'été prochain!!)

Place aux photos...
Je précise que LA PLUPART DES PHOTOS ONT ETE PRISENT PAR SUGI (car mon APN est vraiment nulos pour faire des photos dès qu'il n'y a pas une bonne luminosité)

Une petite photos de famille avec mes poupettes et celle de Sugi avant de partir à l'Asianim:


Morgan, mon Bjd chéri que je délaisse un peu:


Moi à l'Asianim, avec ma petite Caroline que j'ai choisi d'emmener:


Sugi et moi (et Caroline^^):






Séance grimace pour mon meilleur ami David et moi:




Caroline à côté des sushis (2 euros le sushi quand même *-*)


Le stand doll:




L'adorable Dal dreadeuse:


Je trouve cette BJD trop magnifique:


Une élégante Momoko:


La jolie dalinette à dreads, Caroline et une Rovam (rah, trop belle en vrai!):


Caroline et une Papin à gros néné (sa wig mohair est d'une douceur, j'ai adoré!)




Une Nina rewigée... NYAH J'AI MOURRU devant la beauté naturelle de cette petite... Nan sérieux, après avoir vu une Papin et une Nina en vrai, j'ai fait mon choix: ma prochaine Pullip sera une Nina... à qui je mettrais une wig mohair!




Caroline parmi les mangas:


"Allez chéri, fini tes nouilles sinon j'te plante la fourchette dans le cul" LOL, on dirait vraiment que c'est ce que je dis à Namoureux (à 8 euros le plat de nouille, il avait intérêt à les terminer, n'empêche!*-*)


Retour chez moi!!
Katrina admirant son futur corps (légèrement inquiète, quand même):


Katrina chauve (sa wig était très récalcitrante!):


Après pas mal d'embuches (vis impossible à enlever, pic qui casse dans le bitonal,...), voici enfin Katrina obitsuité et rewigée! Ça valait bien une photo osée, lol:


Et Katrina habillée, fière de son nouveau look (perso, je la trouve superbe comme ça, cette wig lui va cro bien - j'avoue ne pas adorer la wig stock de Véritas):


Kaname chauve, avec son corps à l'épaule déboitée et à la main et la jambe cassées:


Kaname qui frime, à poil avec son nouveau corps et sa nouvel wig ^^:


Ma tite Kim et Katrina, sur le canapé fait par Sugi:


Kaname-le-beau-gosse:


Ma Suki qui essaie de piquer Kanane à Katrina, mdr:


Ma Anna et Katrina:


Ma jolie Misato avec la peluche Petshop offerte par Sugi (Misato ne veut pas la lâcher!):


Encore des photos de Kaname, parce qu'il le vaut bien XD:






Voilà donc une avalanche de photos résumant une excellente journée!

Merci Sugi pour ta sympathie et pour m'avoir passé tes photos, aussi!
Gros bisous.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Haaa tu m'as devancée lol, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! tu racontes si bien que j'ai plus rien à dire mdr!
Moi aussi je fut très contente de cette journée et t'avoir rencontrée! T'es quelqu'un de chouette :)))
Je te remercie vraiment pour cet obitsuage, certe cahotique mais tout est bien qui fini bien ;)
Ils sont toooop beau comme ça! je les adore! Y'a rozen qui est super méga jalouse là.... elle m'a fait des grooos yeux l'air de dire, t'a intérret aussi à me mettre un obitsu..et L par dessus le marché!!! Exigeante la petite...

Big bisous ma belle et à très vite je l'espère!

Sophie

Anonyme a dit…

Génial les photos de votre rencontre!!! vous avez dû passer un super moment ensemble, c'est génial, je suis super contente pour vous!!!

Anonyme a dit…

Superbes!! Kaname et Katrina sont géniaux comme ça!! Et tes photos avec Sugi sont excellentes : ça donne envie d'être avec vous!!!
J'ai bien fait de passer par là pendant mon voyage sur Paris moi ;)
Bisous
Tia

Anonyme a dit…

Tu es reellement très jolie, j'avais déjà vu ta bouille sur PP mais bon je te l'avais pas dit je crois, tu est mimi comme tout !!

Biz
++
Mia de PP
http://memyselfandus.canalblog.com