jeudi 20 novembre 2008

Mes Littlest Pet Shop

Une envie soudaine de flashouiller mes Pet Shop, et hop, un nouveau post sur mon blog (quelle âme de poétesse, ça rime presque, lol).

Voici donc ma petite collection de ces adorables petites bestioles:

Le panda:


Le yorshire:


Le phoque:


Les lapins-béliers jumeaux:


Le poney:


Le chat:


Le cochon d'Inde:


Trop mimis ces petites choses, en plus c'est pas cher alors je craque hyper facilement!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikouuu
Comme je te comprend ^^
Je craque aussi devant leur petite bouille totalement irrésistible *_*

Demain je me lève tot..6h30 notre train est à 8h41 on part de la maison à 7h30!
Ca va être un week-end de folie, on va encore marcher des kilomètres dans tout Paris pour faire les boutiques manga!

Qu'en est-il de la commande de chez PIJ? Elle l'a envoyé??

Je te fais pleinnns de grooos bisous!
Et passe un bon week-end
Bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Profite à fond en tout cas!
Ah oui, j'ai oublié de te parler de la commande! Je te mp en vitesse avant que tu partes!!!

Anonyme a dit…

Tes p'tits lapinous sont so cute <33

SHOOP a dit…

Très sympa tes Petshops. Moi aussi je suis une collectionneuse. Je te donne l'adresse de mon blog si tu veux me rendre une petite visite.
http://littlestpetshopcollections.blogspot.com/
Merci beaucoup !!!