jeudi 27 novembre 2008

Elise en rose

Bonsoir,
Ce soir, mon chéri et moi avons apprit une mauvaise nouvelle ; un être cher va bientôt nous quitter. C'est pas trop le moral, alors on essaie de se changer les idées.
J'ai eu envie de changer les vêtements de Elise et de voir si le rose lui allait bien. Je trouve que ça rend pas mal du tout.
Encore une séance photo du soir donc pas terrible, mais le rose et les poids m'ont fait du bien au moral.
J'ai encore un peu de mal à "apprivoiser" Elise, et oui les Blythe c'est tout nouveau pour moi, mais je l'apprécie beaucoup. J'ai quand même hâte de recevoir le MSC pour la matifier et lui faire une retouche make-up, mais en même temps j'ai envie de profiter un peu d'elle avec son côté brillant!















Gros bisous.

10 commentaires:

AtroposTia a dit…

Merde, jsuis désolée pour la personne qui va vous quitter...
C'est jamais facile!><
....

En tout cas, même si je n'aime pas les Blythes, j'aime bien cette séance et les photos avec le noeud rose derrière...
Bisous

Sofairy a dit…

Merci ma Tia, de ma part et aussi de celle de mon chéri.
Et ça me fait plaisir que j'ai réussi à te faire plus ou moins apprécié les blythe, ainsi que tu aies remarqué le noeud rose (on ne le voit pas aussi bien que je ne l'aurais voulu).
Bisous à toi!

Anonyme a dit…

Ce petit vichy rose va bien à Elise, petit bonbon rose!!
Je trouve que tu l'aprivoises assez bien.

Anonyme a dit…

Je suis de tous coeur avec vous deux, c'est jamais facile à vivre!

Plus je vois ta blythe plus j'en ai envie d'une lol Dingue dingue dinge ^o^
C'est vrai qu'elle est toute mimi en rose! Ca lui va bien!

Je te fais de méga bisous
Je suis en pensée avec vous!
Sophie

AtroposTia a dit…

Je t'embrasse aussi ici et je vous souhiate bon courage pour cette épreuve à tous les deux!

Au passage : j'ai commencé à faire mon 1er scrap et il est pour toi ^^
Bisous tout plein à tous les deux!!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup les filles! Vous êtes des amours! Mon chéri vous dit aussi un grand merci.

Tia, ça me fait trop plaisir de recevoir ton 1er scrap!
J'ai trouvé un petit quelque chose sur le marché de noël qui je pense te feras plaisir! J'ai plein d'idées pour notre swap!^^

Anonyme a dit…

je reconnais cette robe, ma skipper avait la même^^ et ta blythe est trop jolie!!
et j'ai vu dans ton dernier post ; toutes mes condoléances pour ton grand-père, bisous.

Sofairy a dit…

Oui, c'était en effet la robe d'une de mes skipper! Quel oeil!^^ On avait les mêmes poupées quand on était petite, c'est marrant!

Merci pour tes condoléances, en fait c'est le grand-père de mon homme qui est décédé.

Anonyme a dit…

oups, désolée...

Sofairy a dit…

tracasses, pas de soucis! ^^