jeudi 13 novembre 2008

La vie est courte... PROFITONS-EN!

Voici une pageounette de scrap faite lundi soir:



J'ai vécu pas mal de chose qui font que je sais à quel point la vie est courte et éphémère... Je l'ai même souvent mal vécu. Mais à présent que je suis plus positive, j'ai envie de prendre ça du bon côté et de me dire qu'il faut profiter de chaque moment et éviter de trop se prendre la tête!
C'est donc mon état d'esprit du moment: la vie est courte... Profitons-en!
Cette photo "nature" de Misato (avec sa wig provisoire) et les couleurs correspondaient bien au thème, je trouve.
Bonne soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis bien d'accord avec toi!!
Je dis toujours qu'il faut profiter de la vie au jour le jour car on peut mourir demain!
Très belle photo et très beau scrap!

Anonyme a dit…

Kikou ma belle!
J'aimerai bien avec ta positive attitude, j'ai pas trop le morale ces derniers temps! :/
Je me dis que j'ai été bête d'avoir fait le GO avec ce qui se passe avec fortis...mais bon c'est fait c'est fait je vais pas revenir en arrière ;)
Tu me dis quand tu as eu les sous et quand tu reçois le coli! Je dois dire que je suis pas trop mitiver pour faire les changements sur ma Rozen...
Tu as raison aussi de dire que la vie est courte et qu'il faut en profiter mais je n'arrive pas à le faire :/
Ca fait deux jours que j'ai plus été sur PP! J'en avais vraiment plus envie! Tous ce que j'espère c'est que fortis ne se crash pas sinon c'est la rue pour toute la famille....j'ai envie de tout retirer de chez eux mais pour aller dans quel banque? Est-ce mieux ailleur?
Enfin bref, désolé de polluer ton blog avec mes ennuis!
Je te fais d'éééénormes bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Merciii veranne!

sugi: je sais que ce n'est pas facile, mais essaye de moins t'apitoyer sur toi-même , tu verras ça iras mieux après! Moi aussi j'étais comme ça avant, et après une sérieuse et difficile remise en question, je me suis rendu compte qu'être plus positif est tellement bénéfique... Bien sûr on a le droit de se plaindre, moi-même la première j'avoue que j'aime bien ça, mais le tout c'est de se modérer, d'essayer de relativiser. Ne le prend pas mal, c'est un conseil de quelqu'un qui voyait tout en noir avant. Si tu vois tout en noir, rien n'avanceras... Je t'envoie un mp.