vendredi 21 novembre 2008

Petit bavage en règle ^^

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je tiens vous annoncer que je passe le round 2 du concours sur PP et que j'en suis hyper ravie, car je n'y croyais pas. Maintenant, la compétition commence à devenir vraiment sérieuse et il va falloir que je m'applique si je veux continuer l'aventure! ^^

Ensuite, je tiens à vous dire que pour le moment je suis en train de craquer vraiment très très fort sur les Lati doll... Je sais, j'avais dit que je n'accrochais pas au BJD, mais en fait que je n'accroche pas aux SD, au grandes BJD quoi. Depuis quelque temps je bave sur le site de Latidoll, et plus ça va plus je craque. En fait, maintenant je suis quasi sûre que je vais m'en offrir une avec les sous que j'aurais eu à Noël... Celle qui me fait le plus craquer, c'est la Lati Yellow Léa... Je l'aime cette petite, et je sens qu'incessamment sous peu elle va venir rejoindre ma famille dollesque. Non mais, regardez-moi cette petit bouille d'amour:






Le soucis pour l'instant c'est que je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de Latidoll!^^ Mais bon, vu que je ne compte pas commander la miss tut de suite, c'est pas trop grave.
Comment la trouvez-vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je n'arrive pas trop à accrocher sur cette puce...c'est sa bouche boudeuse je pense que j'aime pas trop (pourtant j'ai la moue boudeuse des dals..cherchez l'erreur lol)
Tu es vraiment prise par ce virus BJD dis donc lol ;)

Et félicitation pour ton passage pour le concours! Et l'aventure continue ^^

Sofairy a dit…

merci (pour le passage au 3ème round), mais à mon tour je te dis merci d'avoir voté pour moi!

C'est vrai, tu ne trouve pas trooop craquante cette petite miss? Moi je l'aime, même si je trouve que son prix est quand même abuser! Mais bon, il en faut pour tous les goûts, de toute façon!
biz