mercredi 19 novembre 2008

Nina, petite peste

Bonsoir,
les photos sont en ligne, je peux donc les poster sur mon blog.
Voici ma participation pour le round 2 du concours sur Pullip Passion. Le thème était la jalousie: "Qu'il s'agisse de rivalité ou de possessivité, montrez nous comment votre doll exprime sa jalousie, que ce soit de façon maladive, ou que sais-je encore... "
Bon, ce thème ne m'a pas autant inspiré que le 1er round, et je dois dire que je suis seulement moyennement satisfaite de ma photo, mais je me suis quand même bien amusée à la faire (et à sacrifier la wig stock de Rida^^). Seul l'avenir nous dira si je passe ce round ou pas!

Voici la photo que j'ai proposée:


Et en voici 3 autres, très semblables à la première:






C'est qu'elle peut être une sacrée peste, cette Nina!!

En parlant de Nina, cette fois ci le nom du modèle et non pas le nom que j'ai donné à ma Dita (non non partez pas, moi aussi je m'y perd XD), j'ai reçu la miss aujourd'hui! Elle est magnifique, j'en ferais des photos très prochainement.
Gros bisous.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou ma belle :)
Oulalalaaaa qu'est-ce qu'elle à fait lààà! Elle n'y est pas allé de main morte lol
J'aime bien tes deux clichés :)))
Je suis sur que tu passeras se round aussi ^_-
J'ai hate de voir ta Nina! comme j'aimerai aussi avoir une nouvelle puce à aimer!!!! Moi c'est la papin que je vise ^^
Et Rozen qui commence à etre bien jalouse de katrina qui elle à un namoureux!!! Faudra vraiment que je me commande Arion le teayang de Janvier! Le monsieur du magazin de Liège (il était à la brocante dimanche) m'a dit qu'ils en auraient! Mais je sais pas à quel prix...Je sais pas si c'est mieux d'attendre de la commander chez PIJ ou alors au magazin...faut voir avec les frais de port etc..
Enfin on y est pas encore ^^

Big bisous
Sophie

Anonyme a dit…

Oh, une nouvelle poupette ! ^^ Fraudrait que ta Nina ait vite un prénom pour qu'on ne la confonde pas avec Nina ! ;)

En tout cas, la pauvre wig sacrifiée.. sacrée peste, celle-là, quand elle est jalouse !!! lol *ne s'avisera pas de lui piquer son taeyang*

Anonyme a dit…

je trouve ton interpretation du sujet tip top !! je croise les doigts pour ce scd tour....biz

Sofairy a dit…

Merci beaucoup! Bon, là ça a l'air mal barré pour que je passe le round, lol!^^

sugi: moi aussi ze veux arion! Ce serait cool si le magasin de Liège en vendait.

Charismatchii: faut pas la chercher, ma Nina! ^^

Anonyme a dit…

J'ai voté pour toi! ;)
Je la trouve top ta photo!!!
Bizzzzzzzz