lundi 10 novembre 2008

Des nouvelles de Kim

Lors de ma balade avec Elise, j'avais également prit Kim avec moi, car je la délaissais quelque peu... Ou du moins, ça faisait longtemps que je ne l'avais plus prise en photo! La miss s'est prise au jeu et à accepter de poser pour moi:





















Toujours aussi trognonne, ma petite boudeuse! Elle va bientôt recevoir un Obitsu 25 cm, et peut-être une wig mohair (j'hésite toujours pour cette dernière).

On a à peine reprit le boulot, que demain on a déjà congé!^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ch'tit coucou sur ton blog avant d'aller faire dodo!
Cette petite je l'adore et j'ai vraiment hâte de la voir avec un obitsu 25 cm :)
Je dois dire que ma choupi je la délaisse aussi ces derniers temps...pas moyen de la choper à faire des bêtises lol (enfin c'est moi qui ai pas l'esprit assez tordu sans doute lol)
Bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Courage sugi, j'espère que bientôt tout ira mieux pour toi.

Anonyme a dit…

Kim est toute craquante!! jolie séance photo!