jeudi 6 novembre 2008

Bienvenue à ma tête plate Elise

Hier, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé un avis de passage dans ma BAL pour un colis venant de Hong Kong! Il ne pouvait s'agir que de ma Blythe, vu que je n'ai pas fait d'autres commandes à Hong Kong dernièrement!). Quand j'ai acheté la miss, le vendeur m'avait dit qu'il me l'enverrait d'ici 1 à 3 semaines, mais je pensais qu'il réenverrait un nouveau mail pour dire quand elle serait envoyée... Ce qu'il n'a pas fait! ^^ Mais bon, c'est pas plus mal, comme ça j'ai eu la surprise.

Aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. J'ai mal à la tête et des nausées, je me sens franchement mal fichue (le pire, c'est que je reste sur l'ordi alors que je serais bien mieux dans mon lit). Ma boss m'a laissée gentiment partir à 14h, j'étais vraiment mal (de toute façon, vu que je suis nouvelle,je ne croule pas sous le boulot en ce moment, donc mon absence ne les a pas dérangés).

J'ai donc pu passer à la poste chercher ma Blythe. Je dois avouer que j'ai eu très peur en ouvrant la boîte, je stressais à l'idée de ne pas l'aimer... Mais j'ai été agréablement surprise, je l'ai même trouvée choupite! C'est spéce, une Blythe! Sa tête est vraiment énorme, son corps tout raide et le système des yeux est marrant... Mais ça me plaît! J'ai été un petit peu "choquée" par la texture assez grasse des cheveux, mais rien de bien méchant! Je suis vraiment emballée, en fait, et j'ai hâte de lui acheter plein de joulis vêtements. ^^
J'ai aussi hâte de la matifier, car je ne suis pas fan de son côté brillant... Une fois matifiée, elle sera encore mieux et plus facile à prendre en photo. (Il faut encore que j'achète du MSC, mais ça ne saurait tarder.)

J'ai photographié la miss, mais les photos sont vraiment nulles (j'ai la tête dans le c** et puis il fait tout gris dehors). Cependant, j'ai quand même envie de les poster! Je vous présente donc ma petite Elise (en la voyant, j'ai tout de suite trouver que ce nom lui allait bien):












Sorry pour l'horrible qualité de mes photos, j'en prendrais des plus belles prochainement. (Il faudrait vraiment que je pense à m'offrir un nouvel APN...)
Je sais que les anti-blythe vont dire "elle est moche", mais c'est pas grave, je comprend. J'étais comme ça avant!!! Moi je la trouve minouche!
Au fait, je suis décidée à 100 % pour la revente de mon BJD... Je n'arriverais jamais à rien avec lui, il serait 1000 fois mieux ailleurs.

Gros bisous, je vais essayer de me reposer un peu... En espérant que demain, ces fichus mal de crâne et de de ventre soit passés...

8 commentaires:

Le blog de Letilor a dit…

Elle est super, je compte bien me l'achetée aussi un jour.
Oui le brillant ca fait bizarre mais sur photo beh ca donne bien je trouve.Par contre le coprs bouuuh c'est ce qui m'a le plus decu avec la mienne.
Prends soin de toi ! biz

Le blog de Letilor a dit…

..Et pour les MSC si jamais tu l'achetes sur PIJ et que tu veux grouper les fdp , penses a moi j'ai des trucs a prendre !

Anonyme a dit…

Kikou :)
Ha qu'elle est mignonne cette petite!Si un jour j'en ai l'occasion j'aimerai bien m'en payer une! Mais malheureusement c'est pas demain la veille!!! ^o^""
Moi je trouve que tes photos ça va, on voit pas trop le coté brillant, c'est vrai que c'est ce qui est moche chez une blyhte! Pour le corps je sais pas..c'est comment?
J'espère que ton mal de tête va mieux!
Je te fais pleins de bisous
Sophie

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas mieux ! ^^"
Bienvenue à ta nouvelle puce ! :) J'aime pas spécialement les Blythes, mais bon, c'est un joli modèle que tu as choisi ! :)

Anonyme a dit…

J'ai oublié de dire que j'aime bien le nom que tu lui as choisi! :))
J'espère que tu vas mieux aujourd'hui!
Ce soir pas de pc, je vais à un anniversaire! Ca va être dur de pas manger toutes les bonnes choses qu'il y'aura! Mais je vais y arriver :))
Bisouuuus
Sophie

Anonyme a dit…

J'adore ce modèle!!!
Tu vas voir, tu vas l'aimer!!! c'est une grande histoire d'amour qui commence entre vous!!!
Son outfit stock est hallucinant...

Sofairy a dit…

Roh ben merci pour tout vos com!!!

Letilor: je compte en effet commander sur PIJ, je t'enverrais un mp pour qu'on s'arrange.

Sugi: bon courage pour ton régime draconien. J'espère que tu passera quand même une bonne soirée.

Charismatchii et veranne: merciii!^^

Sinon, j'ai une sinusite (d'où le mal de tête), mais le moral est bon grâce à mon super boulot!

Anonyme a dit…

Ah mais j'adore ce modèle, je la veux pour Noel ^^

Biz
++
Mia de PP
http://memyselfandus.canalblog.com